Le Nac 62 existe aussi en CB est il à tout point identique à la version Olive ? À l'instar du Nait 2.
Une écoute ultra analytique avec un Super Nait3 ?... je doute quand même, c'est plus droit que la gamme olive, certe, mais on retrouve quand meme le dynamisme propre à Naim.maxwell a écrit : ↑24 mars 2023, 18:27Absolument d’accord !danielw4 a écrit :Salutphil0044 a écrit : ↑24 mars 2023, 15:54 salut,
j'aime beaucoup mon Nait 2, mais j'aimerais tester un autre intégré (pas le Nait 3) qui représenterait un upgrade du Nait 2 (en restant dans l'intégré, hein, pas de soluce multi-boites) et c'est là que ça se complique pour moi, je n'y comprend rien à la gamme Naim.
en Black, ça serait quoi ? Nait 5i, Nait Xs, en fait je ne sais pas comment est la hiérarchie de ces intégrés.
je m'en réfère à vous.![]()
Tu aimes ton nait2 ... garde le !
Tu ne trouveras pas mieux chez Naim en intégré sauf un Nait1![]()
Et ce n’est certainement pas le Supernait 3 qu’il te faut si tu aimes la façon de jouer de ton Nait 2. À moins que tu veuilles te lancer dans une écoute ultra analytique et vite fatigante…
C’est mon expérience du SN3. Certains la partagent, d’autres non.chrisk a écrit :Une écoute ultra analytique avec un Super Nait3 ?... je doute quand même, c'est plus droit que la gamme olive, certe, mais on retrouve quand meme le dynamisme propre à Naim.maxwell a écrit : ↑24 mars 2023, 18:27Absolument d’accord !danielw4 a écrit :
Salut
Tu aimes ton nait2 ... garde le !
Tu ne trouveras pas mieux chez Naim en intégré sauf un Nait1![]()
Et ce n’est certainement pas le Supernait 3 qu’il te faut si tu aimes la façon de jouer de ton Nait 2. À moins que tu veuilles te lancer dans une écoute ultra analytique et vite fatigante…
Tu confirmes à l'instant ce que je te disais sur un autre post cet après-midi. "Quelqu'un m'a dit", "j'affirme..."FlatTwin a écrit : ↑09 avr. 2023, 21:02 Juste parce qu'il semble un peu exagéré d'avoir un avis définitif sur un appareil quand on sait qu'on ne l'écoute jamais seul ! Un système c'est une alchimie à trouver, le même appareil pourra être apprécié avec d'autres éléments et critiqué avec d'autres, l'absolu n'existant pas ...
C'est un peu ce qui semble nous gêner dans ta façon assez catégorique de présenter les choses, la hifi est un monde plein de relativisme![]()
Pasadena, ferais-tu allusion à ce que j’ai écrit ? (Quelqu’un qui n’est pas du forum m’a dit que…). Parce que, si c’est le cas, c’était juste pour citer un avis supplémentaire qui corroborait le mien. Car j’ai personnellement possédé le SN3. Je sais de quoi je parle.Pasadena a écrit :Tu confirmes à l'instant ce que je te disais sur un autre post cet après-midi. "Quelqu'un m'a dit", "j'affirme..."FlatTwin a écrit : ↑09 avr. 2023, 21:02 Juste parce qu'il semble un peu exagéré d'avoir un avis définitif sur un appareil quand on sait qu'on ne l'écoute jamais seul ! Un système c'est une alchimie à trouver, le même appareil pourra être apprécié avec d'autres éléments et critiqué avec d'autres, l'absolu n'existant pas ...
C'est un peu ce qui semble nous gêner dans ta façon assez catégorique de présenter les choses, la hifi est un monde plein de relativisme![]()
Tu vois, toi aussi, cela t'agace, et j'en suis ravi.![]()
Tu viens justement par ton post moralisateur d'entrer dans une polémique stérile que tu voulais éviter, dommage. Il serait bien de revenir au post de "l'après NAIT2"Pasadena a écrit : ↑09 avr. 2023, 21:47 Je faisais accessoirement allusion à un autre post. Mais je n'entrerai pas dans vos polémiques stériles à longueur d'année, sur le mieux du mieux et vice versa. Celui qui pose les questions obtient autant de réponses que de forumeurs. A quoi cela rime, vraiment ? Qu'il écoute s'il le peut et il se fera sa propre idée.
Ce forum navigue de plus en plus entre annonces de ventes et aller-retours permanents sur des vieux machins qui ont fait leur temps. Cela ne sert pas la cause de la marque Naim, mais uniquement la dévotion aveugle à feu Julian Vereker.
Comme Manu 67 l'a suggéré, je dis et écris ce que je pense, tout en respectant l'avis de ceux qui ne sont pas d'accord avec moi.![]()
Constructifs ? Bof.
C’est vrai que le SN3 est à la pointe de « la modernité » avec son retour à l’entrée phono.Pasadena a écrit : Naim n'est plus le Nait des années 80 (que j'ai possédé), ni le refus de la modernité. Même si je le seul à le dire, sinon à le penser, je continuerai à combattre le sectarisme.