Tu veux un Nova, il existe déjàlove_leeloo a écrit : ↑15 avr. 2023, 08:57 j'aimerais bien un ATOM avec plus de Watts, 2x60 ou 2x80, pour tenir des enceintes difficiles par ex.
bon après est ce que ça a un sens ?
je ne sais pas

Tu veux un Nova, il existe déjàlove_leeloo a écrit : ↑15 avr. 2023, 08:57 j'aimerais bien un ATOM avec plus de Watts, 2x60 ou 2x80, pour tenir des enceintes difficiles par ex.
bon après est ce que ça a un sens ?
je ne sais pas
Je pense que l'appli Naim ne fait que remettre "en page" les fonctionnalités de l'appli Qobuz, donc si ça n'est pas dispo sur Qobuz...enfin, presque toutes les fonctionnalités puisque l'appli Naim ne permet pas de jouer tous ses titres mis en favoris
Hello VincentVincent04 a écrit : J’essaieraiça serait plus facile si l’appli Naim le prévoyait.
la feuille a écrit : ↑15 avr. 2023, 08:32 Ah j'avais oublié ce fil....moi, j'aimerai par dessus tout pouvoir lancer la lecture de mes titres favoris de Qobuz sur l'appli Naim autrement qu'un par un.
Et si on pouvait en lancer la lecture en mode aléatoire, on rejoindrait les standards de toutes les autres applications
+1ALMO a écrit : ↑08 mai 2023, 10:02 En nouveaux produits Naim même si ç'est utopique aujourd'hui, j'aimerais bien un retour vers quelques produits simples juste l'essentiel, sans circuiteries de commande à distances avec 3 ou 4 entrées 2 sorties, par exemple un préampli avec les circuits suspendus, comme dans le nac 552, pouvant même accepter une grosse alimentation type 552PS; pourquoi pas proposé aussi au catalogue un intégré basique. Un bras de lecture genre Aro accessible en série non limitée...