J'ai réceptionné mon switch reddo, modèle de base, sans alimentation optionnelle.
Je tiens à remercier Jacques pour la qualité des contacts tout au long de la procédure d'achat.
Mention spéciale à l'emballage, vraiment exceptionnel !
Quelques photos de cette nouvelle version :

Rien à redire, c'est propre et net !
La phase est respectée avec le câble qui livré avec le switch.
Le plus impressionnant c'est la qualité de réalisation interne du switch, franchement c'est remaquable, le travail est minutieux et très soigné, bravo !
J'ai passé quelques minutes à contempler l'intérieur tellement c'est bien réalisé, ayant il y a longtemps fait quelques montages electroniques, je peux vous dire qu'on est dans du très très bon niveau !
On est loin d'un bricolage fait à la va vite, même propre, ici ca sent le professionnalisme et la passion de vouloir bien faire dans les moindres détails.
Reste à mette ce switch en place et vérifier s'il fait toujours la même impression que la version de démo.
"Le switch 5 ports Reddo Audio est un switch non managé (aucune configuration à réaliser) dédié aux applications audio. Il offre un minimum de bruit résiduel dans les liaisons Ethernet et d’excellentes caractéristiques de liaison digitale grâce à la qualité de son alimentation linéaire et son horloge de précision. Il est directement alimenté sur le secteur, ce qui évite l’ajout d’un bloc secteur ou d’une alimentation externe. Le boîtier est en aluminium anodisé sous une présentation HI-FI."
Principales caractéristiques :
Switch Ethernet 5 ports « non managé »
Débit : 100Mb/s, 1000Mb/s, auto-négocié
Régulateurs 1V et 3.3V ultra faible bruit et ultra stables en technologie discrète
Horloge de précision :
gigue : 0.098ps RMS @100Hz ~ 1MHz
stabilité en fréquence : ±1.0ppm@ 25℃ - ±1.0 @Year
régulation dédiée ultra faible bruit : 0.2uV @1KHz
LED d’activité Ethernet et bouton M/A en face avant
Connecteur IEC et ports Ethernet en face arrière
Alimentation interne :
Filtrage CM/DM du secteur avec protection par fusible secteur
Transformateur classe audio imprégné avec écran
Module Reddo Audio J92V8 low noise
filtrage en π antiparasite après le redressement
capacités multiples pour un total de 8000uF