Mais ton placard est beaucoup moins raisonnable que toi, GéraldGVTahiti a écrit : ↑03 mai 2023, 21:26T'inquiète ... cela nous arrive à tous ... puis un jour, on revient à la raison ... plus ou moins tard d'ailleurs : cela dépend de l'âge de son départ en retraite !!Chandler_75 a écrit : ↑03 mai 2023, 18:43 Un SN1, puis sa Hicap, remplacé plus tard par un SN2 et sa Hicap Dr....puis la déraison m’a emporté![]()
![]()
Avec quoi êtes-vous entrés dans le monde Naim ?
- Chandler_75
- Membre junior
Re: Avec quoi êtes-vous entrés dans le monde Naim ?
- ikoun
- Membre vétéran
Un couple 200/202...
Après, ça a dégénéré...
Après, ça a dégénéré...
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
-
Pasadena
- Membre junior
Le Nait en 1984. Plus ancien, qui dit mieux ? 
- Guido Brasletti
- Membre minime
Un Nait 3 acheté à Danielw4 en 2017 que je ne revendrai jamais je pense .
Nac 272/XPS DR/Nap250.2 => B&W 804 S
- Soupo
- Membre cadet
Uniti 2 
S1: Uniti Nova- Waterfall Victoria Evo- Qobuz- Powerline- Naca5
S2: Mu-so Qb2
S2: Mu-so Qb2
- Athos69
- Membre senior
DAC NAIM. (dont je me suis séparé par la suite).
Rega RP6- TD Server + TD D1 tube MK2-Magnum Dynalab MD90T NAC 552DR -NAP300DR- -XULYDE MD3 - fils [/color] Naim SL PL Bib TD Chord . S2 : Marantz cd 63SE - Nat 101-Nac32,5-Hicap-Nap250- biblio kit Musikit
- micwatch
- Membre senior
Nac122x - Nap150x - flatcap 2x - CD5X et ensuite je suis tombé dans la spirale en venant sur ce forum.
S1 CDS3-555PS~Naca4~Audia Flight FLS10~~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti~Conditionneur secteur LAB12 GORDIAN
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : NAC32.5CB~NAC135CB~HicapCB~2 NAIT1 - NAP140CB
Collection : Discogs
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : NAC32.5CB~NAC135CB~HicapCB~2 NAIT1 - NAP140CB
Collection : Discogs
-
danielw4
- Membre vétéran
J’ai commandé en 2009 ou 2010 avec Cdi / 72 / hicap / 180 olive / intro2
Et je ne vous dis pas tous le matos qui est passé chez moi pour arriver à mes systèmes définitifs
Et je ne vous dis pas tous le matos qui est passé chez moi pour arriver à mes systèmes définitifs
- Rouxousou
- Membre senior
Pour moi un nait 3 acheté neuf chez Eddy en 1996/97 environ. Encore étudiant, Eddy m'avait fait un très bon prix (je lui en suis encore reconnaissant), et il m'avait trouvé un lecteur CD arcam d'occase et tout ça jouait top. en tout cas cela a fait mon bonheur de nombreuses années.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - N100SC-DAC V1 + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
- groucho78
- Modérateur
En 1992 j'ai acheté chez A.Choukroun l'ensemble 250 CB + 32 + Snaps d'occasion .
J'ai toujours le même 250
; les 32+Snaps sont devenus quelques années plus tard 32.5 + Hicap.
C'est encore aujourd'hui ma configuration !!
J'ai toujours le même 250
C'est encore aujourd'hui ma configuration !!
Pierre
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
- naim21
- Membre vétéran
C'est toujours là!
- jeanpi
- Membre émérite
Oh...quelle belle continuité, félicitation
Bon toutes tes activités annexes t'ont éviter de tomber dans la changite Naim
Bon toutes tes activités annexes t'ont éviter de tomber dans la changite Naim
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- piotre
- Membre junior
moi une ecoute chez eddy , autant dire que je rentrais par la fenètre ...
sinon 122x et 155x .
mais la question est ambigue , alors je dirais aussi que je suis resté dans le monde naim , malgrès un personnage nommé gérard de tahiti qui à beaucoup fait à me pourrir la vie . depuis lui . je n'ai jamais pu retrouver une confiance qu'il faut pour faire des echanges et ventes agréables au deux parties avec le plaisir partagé .
sinon 122x et 155x .
mais la question est ambigue , alors je dirais aussi que je suis resté dans le monde naim , malgrès un personnage nommé gérard de tahiti qui à beaucoup fait à me pourrir la vie . depuis lui . je n'ai jamais pu retrouver une confiance qu'il faut pour faire des echanges et ventes agréables au deux parties avec le plaisir partagé .
qute 1 jubo wattson analog nait50 castle trent
- naim21
- Membre vétéran
Si c'est à moi que ce message s'adresse, je changeais AVANT la rencontre avec NAIM.
Depuis, rien du peu de ce que j'ai écouté ne m'a autant offert...
J'ai bien tendu une perche à Eddy pour qu'il me fasse un ampli KJO (en symétrique, soyons fou jusqu'au bout)...
Il m'a répondu que mon 250 CB allait très bien avec mes MD3.
Alors, le 250 poursuit sa route en ma compagnie... et la route est belle
- GVTahiti
- Membre émérite
Moi, c'est GéraLd ...piotre a écrit : ↑31 mai 2023, 19:06 moi une ecoute chez eddy , autant dire que je rentrais par la fenètre ...![]()
sinon 122x et 155x .
Cela doit remonter à 11 ou 12 ans, cette histoire de Dac Bel Canto (ex RV) que je t'avais revendu, dont tu t'étais déclaré ravi après une première écoute ... puis qui, soudain, le lendemain, n'avait plus qu'une voie ... Cela laisse, il est vrai ... sans voix, mais la mienne t'avait quand même offert de prendre en charge 50 % des frais de remise en état ... jusqu'à ce que tu pousses la connaissance géographique jusqu'à me demander de te fournir les clés Allen en taille US pour ouvrir l'appareil ... puisque j'étais bien plus près des USA que toi ...
J'attends toujours depuis la facture des réparations ... que tu n'as sans doute jamais reçue, puisque, faute de clés Allen ad hoc, tu n'as probablement jamais fait réparer l'appareil concerné ... Un procrastinateur ... velléitaire de surcroit !!
Et je te rassure : ton côté éthéré et procrastinateur dans ton rapport aux acquisitions Naim et autres hifi, largement démontré sur le forum par tes tergiversations permanentes suffit amplement à te permettre de te pourrir la vie tout seul ... si je devais me torturer pour toutes les transactions qui ne se sont pas passées comme prévus depuis 12 ans que je fréquente le forum (transactions hors forum, je le précise !!) ... il y a sans doute belle lurette que je me serais jeté par la fenêtre !!
Il faut apprendre à RELATIVISER, mon pauvre Piotre !! Vide toi la tête de toutes les scories qui te l'encombrent ... et te pourrissent un peu plus la vie !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!