stringerbell a écrit : ↑18 mai 2023, 11:35
Une petite photo du nait50 , avec une entrée phono dédiée
Ah oui ... il a de la gueule, là !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
maxwell a écrit : ↑18 mai 2023, 13:27
À première vue j’étais agréablement surpris par les tarifs. J’ai cru, à tort, que le NSS333 était la marche juste au-dessus du NSC222 pour « seulement » 2000€ de plus.
Mais en fait non, j’avais mal regardé. Il faut ajouter le NSC332 pour cela car le NSS333 ne semble pas avoir de fonction préampli. Donc la marche au-dessus coûte en réalité 18000€, soit 11000€ de plus (avec 1 boîte de plus, certes).
Côté ampli, le 350 coûte bien 2 fois plus que le 250.
Une gamme 200 complète coûte 21000€ alors qu’une gamme 300 complète (mais sans préampli phono) en coûte 39000€ (avec une même alim NPX300 pour les 2 gammes).
Finalement c’est assez cohérent.
Je devrais pouvoir me les offrir d’occasion dans une vingtaine d’années…
Avec le préamplificateur photo, son alim et deux NPX 300 (au diable l'avarice) on arrive à 53k€.
Pas encore de retour musical, mais petite interview pour patienter
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu