genesis a écrit : ↑23 mai 2023, 09:57
Alors je vais répondre dans l'ordre.
Pour cette année c'est fini plus de nouveautés... c'est déjà pas mal non?...
Le NSS333 est placé un poil en dessous du NDS en fin de vie... Est-il supérieur ? Réponse : le NDS est fini depuis bien longtemps maintenant difficile de comparer les 2 mais a ne pas douter le NSS333 est au dessus... et c'est normal (nouvelle plateforme, nouvelle technologies...)
Le NAC332 à 9K remplace le 252 discontinué Réponse : Effectivement le NAC 252 est fini il en reste quelques pièces en stock mais pas beaucoup
Le NAP300 est discontinué également... Réponse : idem que le NAC 252
Allons-nous assister à une nouvelle "guerre de clocher" avec des préférences de présentations sur les nouvelles gammes et les anciennes ? Ou les progrès sont tels qu'il n'y aura pas de discussion ?

bien évidement qu'il y aura une guerre de clocher !!! c'est bien là l’intérêt du forum...
Merci pour toutes ces infos et effectivement, que de nouveautés plus intéressantes les unes que les autres ! C'est bien assez comme cela en effet !!!
Donc nous voici avec un NSS333 supérieur au NDS ... Waw ! Cependant avec une 555 au fesses ? Qu'en est-il ?
Le fait que ces machines embarquent leur propres alimentations (même sommaires) n'effecte-t-il pas le rendu. Nous avions été habitué à des boites sans alim interne sur le HDG - on pourrait se poser la même question avec les NAP350 même si sur papier, il a l'air monstrueux.
En fait, j'ai mis des années à le comprendre mais ce qui m'a fait basculer dans la marque, c'est le 252 qui présente une esthétique singulière et un superbe raffinement. Qu'en est-il de la nouvelle gamme ? Pourrais-tu nos mettre l'eau à la bouche et essayer de nous présenter cette nouvelle philosophie ? Plus de punch ? Plus de ceci ou cela ? As-tu un avis sur le sujet ? Je parie que oui, sinon, tu ne serais probablement pas ici
Le seul bémol à citer à la perte de nos anciennes alimentations qui ne pourront pas être utilisés sur les nouvelles séries. Elles constituent une grosse part de l'investissement d'un système. Une 555 que je ne peux utiliser sur un NSS333 me ferait probablement pencher vers un ND555 d'occas ?
D'ailleurs, on pourrait s'attende à une refonte de cette série également. Puisqu'appremment, vous avez trouvé une nouvelle configuration de ces alims, il est fort à parier d'une refonte des 555 series ...?