Et tu as tort : un CD5XS est largement au niveau d'un CD5X ... et à ce prix vendu par une enseigne reconnue et renommée ...
Ps / Quant au CD5i ... loin à la traîne derrière les deux autres, amha ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Ok messieurs merci mais j'ai mis la charrue avant les bœufs...J'attend d'abord mon nouveau intégré et après je prendrais le lecteur.
Je ne pensais pas que ca irai aussi vite
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit : ↑22 mai 2023, 09:26
Et tu as tort : un CD5XS est largement au niveau d'un CD5X ... et à ce prix vendu par une enseigne reconnue et renommée ...
Ps / Quant au CD5i ... loin à la traîne derrière les deux autres, amha ...
Je rejoins Gerald
Le CD5XS est un superbe lecteur, Amha le plus réussi de la gamme black (CDS3 à part).
Par certains cotés, il est musicalement assez proche de la gamme Olive
Change pas ton fusil d'épaule ... contente-toi d'appeler le Studio Hifi ... avec un peu de chance, il peut encore être disponible !!
Gérald
Gérald ....j'attend mon nouveau intégré et seulement après j'achète le lecteur...mais je ne penser pas que ca irait aussi vite
Autre question...le cd5xs par rapport au cdx2 en vente aussi ici même ? Black/télécommande ok ; mais l'année et écoute ?
Salut,
cd5xs et CDX2 sont 2 très bon lecteurs
Le CDX2 est supérieur au cd5xs
Le cd5xs est intéressant car très polyvalent : possible de l'utiliser en drive seul avec par exemple un nDac, possible de l'améliorer avec un flat ap ou Hicap
Le CDX2 est une gamme au dessus, excellent en l'état, et tu peux gagner en détails et sérénité en ajoutant une alim XPS, xp5xs, 555, ...
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Le CD5xs est déjà un excellent lecteur, même utilisé seul, sans alimentation supplémentaire, qui d'après mon expérience n'apporte pas grand chose. J'en ai eu un, je regrette de l'avoir revendu. Utilisé comme drive sur le DAC d'un NDS, c'est vraiment une source de très haut niveau.
Je pense d'ailleurs qu'il est dommage que Naim n'ai conservé que le CD5si, qui est un bon cran en dessous du CD5xs.
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
Un lecteur CD, cela ne se vend pas, c'est comme un petit pois : on a toujours besoin d'un petit pois chez soi !!
Gérald