C'est vrai que sur la pochette, on peut voir qu'elle rayonne effectivement de bonheur ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Feu! Chatterton est un groupe que j’aime bien, et ce live ne fait que confirmer mon attachement à leur production.
L’immédiateté du live compense largement le fait que c’est moins léché que les productions studio. Sur scène la prosodie d'Arthur Teboul s’approche davantage de celle que pouvait avoir Léo Ferré.
Le vinyl est arrivé à la maison, je l’écouterai à mon retour mi-décembre, j’espère que le pressage sera de bonne qualité.
Et pour l’instant, il ne me manque pas un seul vinyl dans leur discographie (LP & EP)
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
Yo La Tengo - This Stupid World (2023 Matador)
un bon cru Yo La Tengo, ça faisait longtemps
toujours ce mélange de dream pop, shoegaze, noise, post rock, ...
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Le concept de Gorillaz, ce groupe, qualifié de virtuel et initié par Damon Albarn et Jamie Hewlett (Bansky ?), est sûrement une des formations les plus innovantes en Pop/Rock des 2 dernières décennies.
Chaque album a tendance à confirmer cela et ce dernier ne me semble pas faire exception.
Comme habituellement, les "featuring" sont nombreux, parmi ceux-ci : Stevie Nicks sur Oil et Beck sur Possession Island.
RV a écrit : ↑07 mars 2023, 10:48Gorillaz: Cracker Island
Le concept de Gorillaz, ce groupe, qualifié de virtuel et initié par Damon Albarn et Jamie Hewlett (Bansky ?), est sûrement une des formations les plus innovantes en Pop/Rock des 2 dernières décennies.
Chaque album a tendance à confirmer cela et ce dernier ne me semble pas faire exception.
Comme habituellement, les "featuring" sont nombreux, parmi ceux-ci : Stevie Nicks sur Oil et Beck sur Possession Island.
Naim Olive et un peu de black, une goutte deThorens
rico a écrit : ↑12 févr. 2023, 10:46
Yo La Tengo - This Stupid World (2023 Matador)
un bon cru Yo La Tengo, ça faisait longtemps
toujours ce mélange de dream pop, shoegaze, noise, post rock, ...