Les MD1 avec leur corrélation temporelle unique sont au poil ! Une alternative très crédible par rapport aux enceintes classiques, elle est fabriquée à la main pour les passionnés de musique vivante.
Je me renseigne au cas où quelqu’un serait intéressé par une démonstration à domicile. Je vais déjà faire une tournée importante en octobre et si je peux inclure l’étape dans mon voyage ce sera avec plaisir ! Le mieux est de m’envoyer un MP, je préviendrai le plus tôt possible de mon passage si cela peut se faire lors de cette tournée sinon ce sera pour une prochaine, j’affinerai mon prochain déplacement en fonction des gens intéressés par une écoute. Merci à vous !
Nota : Les MD1 sont des enceintes closes collées contre un mur. Pour fonctionner à merveille ils leur faut un… amplificateur, la quantité de Watts est secondaire, il peut disposer d’une faible puissance, l’important est le facteur courant qui sera capable de faire chanter l’enceinte acoustique. Les amplis Naim répondent tout particulièrement à ce cahier des charges simple, du plus petit au plus grand mais tout autre ampli qui a un bon facteur courant (Cyrus, Arcam, Rega etc…) verra la musicalité du système transfiguré avec les MD1 !