En tous cas, la démonstration est faite que ce n'est pas parce qu'il y a de la musique que c'est la fête chez certains ...
C'est pas la fête pour tous on dirait ... Bah ... oublions les grincheux ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Peux pas te dire ... je me suis fait une happy hour pour contempler le sunset au bord du lagon, c'était très calme ...
Faut dire que nous avions choisi le lieu avec soin ... pour trouver un endroit où parler tranquillement !!
J'ai toujours eu une sainte horreur des festivités convenues, où la joie est de rigueur et les blaireaux de sortie !!
PS : J'ai bon là ? Ma réact ... ion a été assez ... réact ... ionnaire pour entretenir ma légende colportée par d'aucuns ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
filip63 a écrit : ↑23 juin 2023, 07:21Halte au feu, SVP
C'est dit sans artifice
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160