Si elle a un ampli naim une entrée alimentée ça marche
Tous les amplis ou pré amplis en ont une je crois
Car de mémoire je peux brancher le headline sur mon pre amp sans l’alim qui est mieux c’est sur
A confirmer
Sinon un petit cable que tu brancheras à ta HC, qui sort en Jack 6,5mm. L'impédance élevée des HD600 et HD650 permet d'écouter directement à la sortie du préampli. Il suffit alors d'éteindre ton 250.
Sinon, j'utilise toujours avec beaucoup de plaisir sur mon HD600 un très raisonnable Lehmann Rhinelander (150 à 200 euros en occasion ?), après avoir eu longtemps un Rega Ear, un Creek OBH21se, et en prêt une Headline Olive. Cette dernière marchait très bien : plus vivante que le Creek, avec un medium plus présent et chatoyant. Je la verrai bien avec un AKG ou un Grado.
Les deux Sennheiser étant déjà dense, un ampli droit et vivant leur va bien à mes oreilles, d'où le Lehmann.
jejelaluize a écrit : ↑25 juin 2023, 15:30
Est ce qu’un headline fonctionne sans alim?
Non il faut soit le NAPS ou la HI-CAP , mais le NAPS est on ne peut plis suffisant.
table de lecture THORENS 160, platine CDI, préamp nac. 82, supercap, amp nap. 180, enceintes studio 3 Jean marie Reynaud, amp casque: Headline + naps, audio-technica ATH 909 et Grado sr325is