Mais non, je les ai tous vus aussi, sauf le dernier.
Le premier, un choc, une révolution du film d'aventures à grand spectacle. Il ne manquait rien. C'est une référence.
Le troisième, très drôle, grâce au tandem avec Sean Connery.

Oups ! Je me suis mal exprimé. Je voulais dire : suis-je le seul à avoir vu le dernier Indy.Pasadena a écrit : Mais non, je les ai tous vus aussi, sauf le dernier.
Le premier, un choc, une révolution du film d'aventures à grand spectacle. Il ne manquait rien. C'est une référence.
Le troisième, très drôle, grâce au tandem avec Sean Connery.
Je pense me satisfaire du plaisir ineffaçable que m'ont laissé les trois premiers...
Après le COVID, je traînais un peu les pieds pour retourner au cinéma, sans trop savoir pourquoi.Pasadena a écrit :Comme j'ai perdu le goût du cinéma (les salles obscures, pas les films) depuis longtemps, pour de nombreuses raisons trop longues à détailler, j'attendrai sa sortie en tv. Je sais, c'est un crime pour un cinéphile comme toi, ou comme moi dans le passé, mais j'accepte l'excommunication et l'exil sans pop corn.
Je me demandais si j’allais aller le voir. Je pense ne plus me poser la question.love_leeloo a écrit :j'ai amené ma 2ème fille voir ELEMENTAIRE hier aprem.
elle a adoré![]()
moi c'est la 1ère fois qu'un Pixar me déçoit à ce point. c'était d'un gnangnan
bon après pour 5 balles d'euros, ca va
Me too. Ma dernière séance c'était la sortie du Roi Lion, avec mon fils. Donc 1994 ...