Perso je reste sur
Nait3 naca5 Castle Trent2 et streamer basique dans un premier temps
... puis évolution du streamer quand possible
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Moi je ne pense à rien car je suis dépensier côté source (voire bourgeois méprisant)
ce qui veut dire que en dessous de l'Emerson Analog mon vocabulaire est vide
Une fois le budget "restant" ( alloué à la source) connu, tu trouveras certainement un streamer Audiophonics pour le budget
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Ah d'accord ... ça passe pour les Credo ... si tu poses la tête à côté de la base !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Bonjour a tous,
Après quelques minutes de recherche ...voici les éléments retenus
Bluesound node 2 (300€) + nait 3r (350€)+ enceintes linn keilid(300€)
A ajouter naca 5 + carte phono budget final 1100/1200 € maxi
Asso Keilid et nait 3r pas mal ?
Je fait appel à ceux qui m'ont déjà répondus: vos avis et ou conseil!
Tu pourrais voir le Rotel 1062 c'est un intégré qui + de 20 ans après est toujours fabriqué tel qu'à ses débuts il est vraiment excellent et très dynamique la preuve puisqu'ils le sortent encore pour a peine 900 balles neuf et pour tout te dire je possède depuis 20 ans au moins ce super intégré il est dans un placard ( et oui je fais du Gégé)et je ne le vendrai jamais il me sert qqs fois quand un ampli ou pré tombe en panne et c'est avec plaisir que je le réécoute car lui il ne m'a jamais laissé en rade
tu en as un ici https://www.leboncoin.fr/image_son/2385402205.htm
Nait 3 R oui c'est top !
Enceinte Linn je ne suis pas fan mais enceintes anglaises oui à 95 % !!! quelque soit leur âge si bon état.
En source un lecteur réseau à 39 euros qui s'appelle le Chrome Cast Audio (pas video!) donc CCA.
avec Le Bon C.. le tout pour 500/ 700 euros çà se trouve...
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
Une CCA ... j'avais acheté ... jamais branché ... doit encore traîner dans mon placard, sans doute ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!