Streamer et firmware
- RV
- Membre émérite
Re: Streamer et firmware
Les Mu-so ne sont-ils pas considérés comme des streamers, je n’ai pas l’impression d’avoir vu une mise à jour proposée.
- GVTahiti
- Membre émérite
Je confirme et plussoie : même chez moi, la tête en bas, et dans le froid de l'hiver (n'en déplaise à Gaby !Birdy Nam Nam a écrit : ↑21 juil. 2023, 14:30la feuille a écrit : ↑21 juil. 2023, 11:57 Aujourd'hi le ND555 a été mis à jour avec la dernière version (3.8.4.5453). Ca prend a peu près 10mn. Tout c'est bien passé![]()
Frank
Oui, ça c'est de la démat. comme je l'aime! je viens de le faire sur le NDX2, j'ai été prévenu de la disponibilité de la m.à.j par un petit symbole sur l'appli Naim, sur lequel il suffit de cliquer pour que tout se passe automatiquement, le tout en écoutant un vinyle, j'adore![]()

Naim a enfin découvert le vrai "Plug & Play" ... et je parie que cela fonctionnera pour ... l'installation d'un Nait50 !!

Là, c'est une vraie co..erie "spécial Gaby" !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

-
- Membre senior
Mise à jour faite sans effort
- alien78
- Membre senior
Idem
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !