S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Il faut contacter b-elec (voir plus haut le lien de love-leeloo). Il peut envoyer la notice de montage et tu vois.
Sur le uniti 2 c’était vraiment pas compliqué. Il faut être appliqué. C’est tout.
La Bastille a écrit : ↑25 sept. 2023, 13:33
L’écran de mon Qute2 est à changer.
J’hésite entre tenter l’opération moi-même ou le rapporter chez CTA .
N'hésite pas ... CTA !! Vincent, qui avait changé le mien chez Audiosynthèse à l'époque, m'avait dit en avoir rarement autant ch.é pour effectuer une réparation tant l'accès aux vis de fixation était ardu !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Remarque, chez audio-synthèse, ils m'avaient dit aussi en avoir ch..er pour souder mes 1ers câbles d enceintes...y en a toujours pour qui la vie est moins facile
la feuille a écrit : ↑26 sept. 2023, 07:27
Remarque, chez audio-synthèse, ils m'avaient dit aussi en avoir ch..er pour souder mes 1ers câbles d enceintes...y en a toujours pour qui la vie est moins facile
C'était pas le style de Vincent ... il avait dû en voir des vertes et des pas mûres à régler des LP12 ... Il me semble d'ailleurs qu'il est inscrit ici, même si on ne le croise que rarement ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
J’ai été audacieux !
J’ai acheté un écran chez b_elec , voir le lien cité par Julien (Love_Leeloo)
Contact excellent d’autant plus que la poste a plus ou moins perdu le 1er envoi .
Écran enfin reçu mais nécessité de trouver une clé Allen minuscule
Le 1er point délicat : dévisser les 4 vis qui ont résisté sur certains modèles. J’ai eu de la chance car le déblocage était facile.
Le 2ème point délicat : débrocher la nappe de l’écran défaillant et mettre en place la nouvelle nappe