Après comme il le dit lui-même, son 282 de 2004 nécessite peut-être une révision. Et concernant son histoire de balance, j'ai bcp incriminé le preamp jusqu'à que je comprenne que ça venait du placement des enceintes et de la pièce. Bon il y a tjs le bouton du volume du 282 qu'il ne faut pas descendre trop bas au risque de perdre la balance justement et que j'espère pouvoir régler un jour (très très agaçant, si vous avez des pistes je prends).
Mais bon une petite boîte qui joue bien pour en remplacer 2,5 grosses, c'est sûr que le cerveau est mis à rude épreuve !!
Surtout qu'il ne peut sûrement pas faire d'écoute comparative réelle sans tout débrancher/rebrancher (comme la plupart de ces nouveaux acheteurs d'ailleurs), donc entre le plaisir de la nouveauté vs un preamp peut-être fatigué, ses pbs de balance, le fait que son système séparé soit aussi 3 fois plus cher, j'ai impression qu'il s'est fait une conviction...mais je ne sais pas si ça en fait un retour très robuste/fiable pour autant (là c'est moi qui m'auto-convainc)
Et en plus c'est même pas une HicapDR qu'il a, pfff
Holo Red (Gentooplayer/Diretta/HQPlayer) > SRC-DX > Chord Hugo TT2 > NAC282 > 2 TeddyCap SE MK2 > NAP250DR > Dynaudio SP40