acheté 04/08
prix : 640 €
c'est le meilleur que j'ai possédé

STP, Raconte...nonolde a écrit :je passe sur un system "tout en un"
c le meilleur que g possédé
Bonjour, et bienvenue parmi nous.nonolde a écrit :je passe sur un system "tout en un"
prix : 640 €
c'est le meilleur que j'ai possédé
que veux tu savoirRouxousou a écrit :STP, Raconte...nonolde a écrit :je passe sur un system "tout en un"
c le meilleur que g possédé
la curiosité serai d'écouterVichi a écrit :Par curiosité... Le prix ???
C'est un des meilleurs ensembles que j'ai écouté, en plus il est capable de faire faire de la musique à des enceintes difficiles ce qui est assez rare pour du tube. J'ai quand même une préférence pour l'ensemble kjo mais c'est dans le même ordre de grandeur au niveau du prix.nonolde a écrit :le prix vous semble raisonnable ? :roll:
c'est ma faute :oops: je parlais du prix de mon cable :lol:Marc a écrit :C'est un des meilleurs ensembles que j'ai écouté, en plus il est capable de faire faire de la musique à des enceintes difficiles ce qui est assez rare pour du tube. J'ai quand même une préférence pour l'ensemble kjo mais c'est dans le même ordre de grandeur au niveau du prix.nonolde a écrit :le prix vous semble raisonnable ? :roll:
j'allais le dire. le moindre naimiste a un moins un ampli/pré ampli naim ou un lecteur Naim donc c'est DIN au moins à un bout. je me demande qui peut être intéressé par du RCA RCA venant de Naim.moirasc a écrit :Bah...le prix semble honnête.. mais le problème n'est peut être pas là....
J'ai du mal à cerner la cible d'un cable Naim RCA-RCA... :oops:![]()
Le naimiste averti, connaissant les qualités du Hiline, optera pour la version DIN-DIN, ou à la limite RCA-DIN s'il ne possède pas de lecteur CD Naim (ou a contrario, un CD Naim mais des électroniques d'une autre marque).
Et, je ne suis pas convaincu qu'un non-naimiste ait suffisamment d'informations (presse écrite, écoute en magasin,...) pour franchir le pas pour ce cable HDG.
Une solution serait peut être de le faire transformer en DIN-RCA ou carrément DIN-DIN par un revendeur Naim afin de le vendre...
C'est sûr par contre qu'un Hiline DIN-DIN se vendrait ici comme un petit pain. :oops:
:oops:c'est ma faute :oops: je parlais du prix de mon cable :lol: