Salut,
Le BCJ est rigide, avec des paires collées.
Le Catsnake de Belden est beaucoup plus souple.
https://www.designacable.com/premium-be ... s-ftp.html
RJ45 et streaming, quelques essais
- ChriS.P.L
- Membre vétéran
- Athos69
- Membre senior
Re: RJ45 et streaming, quelques essais
Merci pour les réponses !
Va falloir que je décide, j'aurais préféré le Bjc queje connais , Pfr69 l'avait testé chezmoi en sortie de streamer.
Bref à voir...
Va falloir que je décide, j'aurais préféré le Bjc queje connais , Pfr69 l'avait testé chezmoi en sortie de streamer.
Bref à voir...
Rega RP6- TD Server + TD D1 tube MK2-Magnum Dynalab MD90T NAC 552DR -NAP300DR- -XULYDE MD3 - fils [/color] Naim SL PL Bib TD Chord . S2 : Marantz cd 63SE - Nat 101-Nac32,5-Hicap-Nap250- biblio kit Musikit
- Athos69
- Membre senior
Le Catsnake Belden est adopté.
Après une énième comparaison avec le Cat 8 Supra, ça se confirme c'est un peu mieux.
Meilleure localisation des instruments, plus de profondeur, ça fait plus de musique. L'album de Salomé Gasselin avec orgue et viole de gambe me fout des frissons tellement c'est bon question son, et question musique.
Et merci Chris pour le conseil.
Après une énième comparaison avec le Cat 8 Supra, ça se confirme c'est un peu mieux.
Meilleure localisation des instruments, plus de profondeur, ça fait plus de musique. L'album de Salomé Gasselin avec orgue et viole de gambe me fout des frissons tellement c'est bon question son, et question musique.
Et merci Chris pour le conseil.
Rega RP6- TD Server + TD D1 tube MK2-Magnum Dynalab MD90T NAC 552DR -NAP300DR- -XULYDE MD3 - fils [/color] Naim SL PL Bib TD Chord . S2 : Marantz cd 63SE - Nat 101-Nac32,5-Hicap-Nap250- biblio kit Musikit
- cedric31
- Membre junior
Je ne suis pas étonné, je préfère la présentation du Catsnake au BJC sur mon système la scène est plus précise et c'est plus fluide comme écoute.
Naim
- cedric31
- Membre junior
Mais si tu veux du BJC pour comparer j'ai une bobine à la maison 

Naim