Pour le système actuel, je garde ma RP10

Et dans tes pires cauchemars, envisageable ??
Helloromeo377 a écrit :Bonjour à Tous,
Concernant le K de Linn, j'ai toujours pensé que ça venait du logo : un K couché, pour représenter un diamant courant dans le sillon d'un disque vinyle?
Je viens de me faire avoir sur une annonce LBC pour une commande de bois de chauffage ... payée par virement bancaire mais jamais livrée !PierciT a écrit : ↑30 nov. 2023, 16:39 Il en est au moins à 6 depuis 7 jours. Je signale à chaque fois aussi; mais il a le laps de temps nécessaire avant que leboncoin ne régisse on dirait.
D'ailleurs un truc effrayant sur l'une de ses premières tentatives. Il avait 6 évaluations positives à 5 étoiles. Plus de 5 évals je commence à baisser un peu la garde perso!
Pro-ject est prolifique en nombre de platines vinyles. Il est d'un excellent rapport qualité écoutes prix. Cette Pro-ject série spéciale doit probablement bien jouée par rapport à d'autres platines de même créneau de prix voir peut-être même en un peu mieux. Avec la cellule inclue Pro-Ject Pick it PRO à pointe Elliptique fabriquée par Ortofon, le résultat pourrait bien se situé entre une Ortofon MM 2M Red / 2M Blue. Effectivement bien que le résultat y soit déjà bon tel quel, alors qu'une Naim Solstice joue dans les catégories excellences