Je voudrais savoir si ça matche bien avec une amplification Naim ?
Merci

Je n’ai jamais écouté. D’après ce que j’ai pu lire ou entendu, ils seraient dans une philosophie assez proche des dCS.rorominator a écrit :Bonjour, je me demandais si certains d'entre vous ont écouté des DACs Weiss et notamment les modèles DAC501/502 ?
Je voudrais savoir si ça matche bien avec une amplification Naim ?
Merci
+1RV a écrit : ↑02 déc. 2023, 10:00 Je ne pense pas qu’il puisse y avoir de vrais problèmes de matchs entre une source et une amplification (hors problèmes de gains assez rares) contrairement à l’association ampli/enceintes.
Le tout est de savoir ce qu’on désire en terme de restitution et quant à la manière d’y parvenir.
Une 555PS DR
filip63 a écrit : ↑14 déc. 2023, 07:47 Le 501 est Diapason d'Or :
https://www.diapasonmag.fr/diapason-dor ... 36063.html
Personnellement, je n’accorde plus beaucoup d’importance aux Diapasons d’Or matériels vu ce que ces chroniques sont devenues.rorominator a écrit : Oui, il me semble que dans le test il mettait comme point positif "vous êtes l'ingénieur du son" et comme point négatif il mettait la même chose ! Une manière de dire qu'il faut bidouiller le DSP pour en tirer la quintessence, ce que je n'ai pas forcément envie de faire.
oui ca fait longtemps que je l'ai vu celui là, mais le prix ... pas possible pour moi. j'ai d'autres loisirs