Oui, d'ailleurs Médiamétrie va en tenir compte en 2024. Les audiences prendrons en compte les visionnages sur ordi, tablettes et smartphones, en direct ou en replay. Ils ont élargi leur panel témoin, ai-je entendu à la radio.
amothm a écrit : ↑28 déc. 2023, 13:39
... et Hanouna !!!!!!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Beaucoup de films, de reportages, de documentaires et... de foot , je sais, pour pas mal de gens, c'est une tare, mais comme je le dis souvent, une passion , ça ne s'explique pas, ça se vit !
Tiens, ce soir, "The Party" de Blake Edwards sur ciné classic : vu des dizaines de fois mais je sais que je ne vais pas résister : Peter Sellers, Claudine Longet, musique de Mancini...
alien78 a écrit : ↑28 déc. 2023, 20:30
Tiens, ce soir, "The Party" de Blake Edwards sur ciné classic : vu des dizaines de fois mais je sais que je ne vais pas résister : Peter Sellers, Claudine Longet, musique de Mancini...
J'ai récemment acheté la version 4k des "ailes du désir". J'adore ce film à l'atmosphère légèrement sombre et mélancolique. Je l'ai regardé sur la télé de ma fille. sublime.
Quand à l'info juste, les débats politiques, la liberté d'expression, je vais la chercher sur les medias que je trouve politiquement neutre, justes comme France culture, France info. J'aime 28 minutes sur Arte avec Elisabeth Quin et Renaud Dély. le masque et la plume avec le regretté Michel Ciment et Jérôme Garcin
J'espère vivement que la démocratie aura sa place dans les années à venir, sinon quid de ces emissions. Restons positif, même si ce qui se trame n'est pas trop rassurant.
La liberté critique à encore sa place
Modifié en dernier par Zarbos le 28 déc. 2023, 22:13, modifié 2 fois.
Sans que je sache vraiment pourquoi, je ne suis plus allé voir un film de Wim Wenders après Paris Texas.
Lorsque les Ailes du désirs est sorti, tous mes amis l’ont vu et m’ont exhorté pour que j’y aille, sans succès. Et je n’ai vu aucun de ceux qui ont suivi.
Avant, je pense n’avoir loupé que L’angoisse du gardien de but au moment du penalty.
la feuille a écrit : ↑28 déc. 2023, 10:03
Je suis assez client de la 5. Beaux reportages intéressants et émissions/debats du soir enrichissantes (C dans l air et C politique).
idem, et Columbo le samedi soir ! nostalgie mais pas que...plutôt un prétexte pour renoncer aux sorties karaoké...
Pendant des années, en Allemagne, au Brésil, la (les) TV servaient de sèche-serviettes
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
Zarbos a écrit :
Quand à l'info juste, les débats politiques, la liberté d'expression, je vais la chercher sur les medias que je trouve politiquement neutre, justes comme France culture, France info. J'aime 28 minutes sur Arte avec Elisabeth Quin et Renaud Dély. le masque et la plume avec le regretté Michel Ciment et Jérôme Garcin
Alors là pas du tout mais pas du tout d’accord avec cette phrase
Neutre, info juste, pas une seule seconde, pas un média télévisé ou radio, que les chaînes françaises ne le sont
Quand on voit que 90% des médias appartiennent aux milliardaires comment penser que les médias sont neutre.