moirasc a écrit :Ben, moi, c'est sûr et certain que je ne viendrai pas. :?
L'accouchement est prévu pour le 16 Novembre.... :oops:
1 ) c'est pas toi qui accouche
2) c'est presque une semaine après
donc fausses escuses
"Qui veux faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veux rien faire trouve un prétexte"
c'est pas de moi, c'est un proverbe arabe
Il y a certainement du vrai dans ce que tu dis.
Mais je le confesse, même si j'aurais apprécié être à vos côtés ce WE, je préfère de loin rester auprès de ma petite famille....
Bof, et de toute façon, je ne suis plus un vrai naimiste, alors... :roll:
Mes Spectral me donnent plus de satisfaction que mes Naim en écoute stéréo, et si je change mes enceintes, ce ne sera pas pour des Naim... :oops:
je te charrie et je comprends complètement ta décision ! et puis fallait pas que tu rendes compte que tu es dans l'erreur avec Spectral
Emmanuel a écrit : et j'espère que tu m'as pardonné de t'avoir charrié à mon tour Arnaud
Désolé de ne pas être des vôtres pour ce WE!
Je vous lirai avec attention !
aucun problème. j'assume pleinement mon céliba..et ça me permet de me faire bien plaisir sur d'autres plans.
Bonjour à tous, voila finalement je ne peux pas venir à cette rencontre... ce n'est pas l'envie qui manquait mais d'autres obligations m'obligent à décliner ce rendez vous...
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
que ceux qui ont l'intention d'etres presents le disent vraiment et precisent qu'ils expedient leur cheque de reservation
je commence : gaby 63 le cheque partira demain