très jolies mélodies et un enregistrement au top fait au studio "La Buissonne"
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
arf ,David,
belle selection.
C"est vrai que Floyd et le Brandqvist sont extraordinaires ...si le 3eme est du meme calibre, je vais me regaler en le decouvrant
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
lolopod a écrit : ↑10 févr. 2024, 16:21
C'est la suite de" This is a Photograph" publié en 2022 ,j'adore.
sinon comme beaucoup j'ai apprécié le retour de Dépêche mode et son "Mémento Mori"
Je ne connaissais pas, super sympa! Je découvre en streaming... Merci!
Rien que pour faire plaisir à Mélodrame : "La symphonie des éclairs" bien sûr ... paraîtrait même qu'il passe en boucle sur FIP !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Oh, tu sais , Philippe, j'en ai vraiment rien à f..tre d'être ou ne ne pas être "dans le mouv" ... quand j'aime un artiste, je le dis ...
... quand j'aime pas, j'le dis pas et pour cause ... j'connais pas !!
Edit : Et voilà le résultat des citations mal colorées : j'croyais répondre au Philou, et c'est Hervé qui l'avait cité !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
j'avoue être passé complètement à coté de Zaho de Sagazan , mais j'ai vu qu'elle avait été multi récompensée aux victoires de la musique , je vais tacher d'y jeter une oreille