groucho78 a écrit : ↑24 déc. 2023, 15:33
Je recommande particulièrement ses moments musicaux de Schubert
Merci du conseil Pierre. Je le connais mal et les enregistrements que j'ai de lui sont tellement catastrophiques niveau prise de son qu'en fin de compte je n'en écoute pas. Il est correct celui là? Pasque Union Sovietique pas avoil miclos collect, utiliser miclo des annonces dans les files d'attente poul plévenil "plus de pain en (vladivo)stock (ha ha) rentlez chez vous camarades poul manger linoléum". Union soviétique besoin algent poul fabliquer tsar bomba
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA- TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5 S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
FredM a écrit : ↑24 déc. 2023, 16:33
Merci du conseil Pierre. Je le connais mal et les enregistrements que j'ai de lui sont tellement catastrophiques niveau prise de son qu'en fin de compte je n'en écoute pas. Il est correct celui là? Pasque Union Sovietique pas avoil miclos collect, utiliser miclo des annonces dans les files d'attente poul plévenil "plus de pain en (vladivo)stock (ha ha) rentlez chez vous camarades poul manger linoléum". Union soviétique besoin algent poul fabliquer tsar bomba
Cet enregistrement est tout à fait écoutable techniquement parlant.
Fred, si tu trouves, n'oublie pas d'en prendre deux ... Zarboz en cherche un lui aussi ... et c'est Noël, non ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Puisque tu le proposes aussi gentiment ... pourquoi pas !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Je découvre cette violoncelliste aujourd'hui sur Qobuz au bureau.
Ce soir, je pense faire une écoute plus pointu, mais à première écoute ce n'est pas mal du tout.
Anastasia Kobekina
VENICE
Capture d’écran 2024-02-05 à 16.05.28.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LINN LP12 - ITTOCK - Trampoline - Carousel - Lingo 2 - Krystal - Moon 310 LP V2
JADIS JD2 - Sonic Frontiers SDF1
NAIM NDX 2 - CD555SP DR
NAIM NAC 552 - 552 PS DR- NAP 300 DR- NAP 300PS
SPENDOR SP9/1
JUBO Via Appia - NACA5 - KIMBER
Effectivement, superbe!
Manifestement, cette artiste a des choses à dire et elle les dit bien!
Tous les styles ou presque sont abordés, de Vivaldi à Kurtag en passant par Brian Eno.
Musiciens, environnement, rumeur du lieu... sont "palpables".
Techniquement, Enregistrement et Mastering sont EXCEPTIONNELS!
Qu'on se le dise, la chose n'est pas si courante désormais, la GDL affectant désormais aussi la musique dite Classique.
Il eut été dommage, selon moi, de gâcher de telles interprétations par une technique défaillante, ou pire encore.
Et le 24/96 en est vraiment un.
Bienvenue dans ce concert privé!
Très joli programme, très belle interprétation, et effectivement très beau travail de prise de son, avec très peu de micros, peut-être même pas plus de deux, et probablement des omnidirectionnels (bien utilisés, eux seuls peuvent donner une tel naturel sur les timbres et une telle aération) . Bravo à Maximilien Ciup, l'ingénieur du son !
A l’écoute à l’instant sur mon système, je ne suis pas surpris du résultat, c’est vraiment très beau. Demain je récupère le CD
L’enregistrement est magnifique, on l’entend respirer ! Sur le 4 eme morceau. Elle est devant nous
LINN LP12 - ITTOCK - Trampoline - Carousel - Lingo 2 - Krystal - Moon 310 LP V2
JADIS JD2 - Sonic Frontiers SDF1
NAIM NDX 2 - CD555SP DR
NAIM NAC 552 - 552 PS DR- NAP 300 DR- NAP 300PS
SPENDOR SP9/1
JUBO Via Appia - NACA5 - KIMBER