À mon avis c'est la source qui est dure
une meilleure source est une solution
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Avec un vieux NDX, un viel iPod rempli de bonne vieille musique en ALAC et le p'tit rouge de JuBo en Guest star, c'est que du bonheur!
Avec une bonne vielle platine et de bons vieux vinyles, ça le fait aussi.
Manque plus qu'une bonne vieille paires de MD1 (Eddy )
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
Birdy Nam Nam a écrit : ↑16 févr. 2024, 19:13
Pourquoi vieille ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Mais avant l'inflation, c'est aussi avant ... l'optimisation !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
c'est vrai quevu comme ça ...
cela est idyllique . mais autant me l'avouer , j'ai la nostalgie du nait 3 /catle trent . autant il pouvait m'enerver sur les longues distances de france culture . autant il m'emerveillait à usage normale c'est a dire à usage normal
Birdy Nam Nam a écrit : ↑16 févr. 2024, 19:13
Avec un vieux NDX, un viel iPod rempli de bonne vieille musique en ALAC et le p'tit rouge de JuBo en Guest star, c'est que du bonheur!
Avec une bonne vielle platine et de bons vieux vinyles, ça le fait aussi.
madre tout serais si simple avec une conscience non tronquée de ses envies qu'il faut reprimé
tiens je vais mettre une toile sur mon post , personne n'est là sauf les
chouchous