Et très belle harmonie de couleurs pour les photos !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
En fait, c'est une prépa spéciale faite en 2019 par Triumph Nantes pour le 60ème anniversaire de la naissance de la Bonneville. C'est la peinture personnalisée couleur Blue Spirit Triumph qui m'a fait craquer.
Very lovely no?
Phil - fan d' Onix mais j'ai aussi du Naim couleur Olive.
FlatTwin a écrit : ↑09 mars 2024, 10:28
C'est curieux, on a l'impression que la peinture a été faite par dessus le Union jack !
C’est ce qu’on appelle la technique de la « peinture fantôme ». Très utilisée en peinture custom.
Le UJ bien peint par dessus mais de façon très subtile et ensuite l’ensemble est vernis.
NAC 32 / SNAPS / NAP 120 (liaisons leedh snaic 4)
NDX2 (liaison Glycon Jubo )
REGA planar 3 (1977)
Xulyde MD1 Evo & câbles HP sq audio Eden
Depuis que je fais de la moto, à chaque fois quand j'ai voulu changer, j'ai toujours repris une RT !
J'ai essayé plein d'autres BM lors de mes révisions, comme tout le monde j'ai été attiré par le côté baroudeur d'une GSA, mais à chaque fois j'étais tellement heureux de retrouver ma RT que je suis resté RTiste !
Et puis finalement, passer d'une RT à une RT nouvelle génération, c'était comme si je changeais ... pour avoir mieux !
Un peu comme monter en gamme chez Naim !
Oui, on a tendance à rester fidèle à un modèle. J'attends donc la version GSA de la nouvelle 1300 car je ne passerai pas par la version GS qui vient de sortir.
J'avais bien aimé la RS en 1250 lors d'un essai l'année dernière. Très belle tenue de route mais la position de conduite ne me convenait pas vraiment, du moins sur les longs trajets.