Moi, non !! J'espère juste pouvoir choisir la date et la manière de m'en aller ... mais dans ce beau pays de France, fille ainée de l'église et de la convention ... c'est pas gagné que l'on y arrive ... de mon vivant !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Damo Suzuki, 73 ans.
Repéré dans les rues de Munich où il chantait, les membres du groupe krautrock CAN le recrutent pour un concert. Sa prestation plus que convaincante lui assurera une place au sein du groupe de 1970 à 1973. Son chant parfois bizarre, souvent en "yaourt" improvisé, sera une des raisons du succès du groupe.
Wattson Emerson Digital > Chord Qutest > Supernait 2 > Hicap 2 > Witch Hat N2 > PMC Twenty5 21 Ampli Casque Schiit Valhalla 2 > Audeze EL-8 open
Ho non
J'avais eu le bonheur de le rencontrer lors d'un tout petit concert solo dans mon coin de pays, une expérimentation avec des artistes locaux.
Tellement gentil et accessible.
CAN ça restera un groupe ovni, à part
Ewa Podles, 71 ans ... Magnifique voix de contralto, que j'ai eu l'occasion d'écouter dans un Ariodante, en compagnie d'Anne Sofie Von Otter et Minkowski.
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
T'as plus qu'à te faire élire à l'académie française Bob
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
J'ai beau terminer mon petit déjeuner, j'arrive pas à suivre là ... quel rapport ?? Suis-je bête : aucun !! c'est un post de Mélo !!
Gérald
Tu as peur que "l'heure fatidique" se rapproche si je comprends bien ? Devient immortel
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC