a tous
4ème poste de la journée
Je souhaite passer par mon système pour visualiser la télévision ...
que me conseillez vous:
1) entrée en cinch/ rca sur le SN2
2) entrée coaxiale ou spif sur le NDX2
Longueur necesaire: 3/4 mètres merci
Bonjour,
j'utilise une liaison optique entre mon TV OLED Philips et le NDX2 et j'ai aussi une liaison analogique en secours vu que je disposais du câble ad hoc avec le TV précédent et... wafette trouve plus pratique de sélectionner directement cet entrée là sur le préampli plutôt que devoir allumer le NDX2 et sélectionner l'entrée.
domasson a écrit : ↑17 mars 2024, 18:36
Je souhaite passer par mon système pour visualiser la télévision ...
A mon humble avis, tu ne visualiseras rien du tout, ni en passant par le NDX2, ni en passant par le SN2 ... il te faudrait un AV2 ou un NVi ...seules incursions de Naim dans le home cinéma ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit : ↑18 mars 2024, 18:33
A mon humble avis, tu ne visualiseras rien du tout, ni en passant par le NDX2, ni en passant par le SN2 ... il te faudrait un AV2 ou un NVi ...seules incursions de Naim dans le home cinéma ...
GVTahiti a écrit : ↑18 mars 2024, 18:33
Tu oublies le Unitiserve, qui permet de visualiser sur sa télé ce que son système joue