Les hasards d’une discussion ont conduit à évoquer cette enceinte qu’il me plairait d’écouter à l’occasion. Disons plutôt que ça me titille pas mal.
À la fois par simple curiosité, mais également éventuellement dans le but de l’ajouter à ma short liste pour une future paire d’enceintes. Liste, qui pour l’heure est vraiment short.
Dans un autre fil, j’avais qualifié ce futur de "jour pas très prochain" car tributaire d’un possible déménagement qui ne pourrait se faire que dans quelques années (4-5).
Aussi est-ce lointain mais j’aime prendre tout mon temps pour choisir mes éléments et m’accorder le temps de la reflexion et je suis curieux.
Toutefois je ne connais plus trop des auditoriums où l’on peut passer au débotté et dire : "Ah vous avez cela, puis-je écouter ?" et encore moins des auditoriums qui vendent Harbeth.
Je peux toujours prendre rdv dans l’un d’eux, mais demander une démo pour un achat aussi lointain et encore trop incertain pour l’instant ne me plaît guère.
Aussi si quelqu’un envisageait une écoute des Harbeth M40.3 XD et qu’il souhaitait la partager, ce serait avec plaisir si compatible avec ma localisation et mes dispos.
Pour la localisation, selon les périodes de l’année cela pourrait être Paris élargi, le sud est, voire la Belgique.
Bien sûr si des forumeurs ont déjà eu l’occasion de les écouter. Le partage de leurs impressions est le bienvenu