RV a écrit : ↑04 avr. 2024, 10:39
Je n’avais pas été convaincu par les Sara à Besseuil.
C’est la seule fois où j’ai eu l’occasion de les écouter.
L'écoute de jyhacqua, dans la cuisine, coincées entre le frigo et le four ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit : ↑04 avr. 2024, 22:17
L'écoute de jyhacqua, dans la cuisine, coincées entre le frigo et le four ??
De mémoire, le frigo avait été déplacé (ce qui n’était pas très correct), mais toujours de mémoire, je n’ai pas souvenir qu’on doive cette écoute à jyhacqua
Modifié en dernier par RV le 04 avr. 2024, 22:34, modifié 2 fois.
J'peux me tromper ... d'autres pourront confirmer ... ou pas !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Hervé, tu files un mauvais coton ... La vieillerie te guette !!
Gérald
Date et heure de la transaction ... juste pour voir si je n'aurais quand même pas un peu raison !!
Gérald
Ho… il y a les Isobarik…que je trouve pour ma part bien meilleures que les SBL mais c’est affaire de goût, de nombreuses personnes ne sont pas d’accord avec moi.
J’ai eu les deux en actif et en passif. C’est le jour et la nuit selon le mur arrière les SBL…là où les Isobarik s’accommodent de tout…quand j’ai bougé les SBL de mur elle sont passées de vraiment mauvaise à excellentes. Mais je préfère toujours les iso…
Pas évident à trouver et il faut un ampli musclé mais pour moi je n’ai rien trouvé de mieux..et l’avantage de pouvoir les mettre en actif ou passif ou passif multi amplifiées pour les versions les plus récentes.