mes impressions qui sont bien sur purement subjectives ET personnelles (en vrac) :
- je préfère la version de novembre des MD1
- je préfère les MD3 avec le NAIT50 (+ CDX2) que la série 200 (et pourtant l'année dernière sur les Scala, j'avais adoré la série 200)
- la série 300 m'a fait forte impression, surtout le dimanche quand les Scala (neuves) se sont ouvertes.
- la Solstice me plait toujours autant.
- je n'ai pas pu écouter le Nova PE, quel dommage.
- je note que quand je suis arrivé le vendredi à 15h, tous les systèmes étaient montés ET en route

(il est loin le temps de la bricole qui dure des plombes)
- l'atelier casque était génial !!! 3 Atom HE avec 3 casques Focal ..... la hiérarchie est respectée. j'ai beaucoup aimé l'écoute du Stax de CME. ah et le Bathys est excellent en nomade !! ça fait réfléchir, et pourtant je n'en ai pas besoin
- j'ai vraiment apprécié de discuter avec les compagnes des 'sieurs alsaciens

et je crois qu'elles ont apprécié leur séjour. il faut dire que maintenant elles commencent à connaitre du monde.
- je suis très heureux d'avoir vu de nouvelles têtes !! Ikoun, PierciT, 2783.bouba, Nicolas, CousinHub
- on était quand même 33 à table le vendredi soir et encore 26 au repas du dimanche midi
- Eddy et Mickael sont toujours aussi passionnant à écouter. le "partage" est incroyable.
- le lieu ne cesse de m'épater à chaque réunion. on est vraiment comme à la maison.
- le groupe que nous formons est top
voilà, j'oublie certainement des choses
bonne semaine à tous et RDV en novembre