Tu veux dire que tu utilises avec ta XPS le burndy 1 du NDS en mettant son bouchon sur le socket du burndy 2 ?Pierre-Antoine a écrit : ↑15 avr. 2024, 22:19 Je n'ai pas encore le SXPS burndy donc pas encore possible pour moi de savoir ce que vaut ce NDS cependant, je suis deja en mesure d'utiliser le NDS comme source numérique, via l'entrée numérique de l'atomHE.
Ce que je vis aujourd'hui avec ce lecteur est pour moi le pire que la marque puisse faire:
Il manque 3 PINsPierre-Antoine a écrit : ↑15 avr. 2024, 22:19 En effet le burndy livré avec le NDS ne peut pas l'alimenter il manque 1 pin!!!, il faut celui de la XPS( et accessoirement d'après le manuel même avec une 555ps il faut utiliser le sxps) a quoi sert donc ce câble???
On est là dans toute la complexité de Naim avec ses multiples câblage, et pourtant je suis plutôt à l'aise avec ça et j'ai plusieurs chaînes Naim...
Oui, tous les appareils avec une informatique embarquée subissent le même sort. Si tu écoutes du FLAC en local tu pourras garder ton streamer très longtemps.Pierre-Antoine a écrit : ↑15 avr. 2024, 22:19 Certains amplis, lecteur cd, tuners Naim fonctionnent encore après plus de 30 ans de service, ce ne sera sûrement pas le cas de ces streamers, et si un jours je dois quitter Naim ce sera sûrement car j'en aurai assez de voir ces appareils qui coûtent le prix d'une voiture se transformer en briques sous prétexte de manque de mise à jour.
Mon "cher" Pierre-Antoine,Pierre-Antoine a écrit : ↑15 avr. 2024, 22:19
Certains amplis, lecteur cd, tuners Naim fonctionnent encore après plus de 30 ans de service, ce ne sera sûrement pas le cas de ces streamers, et si un jours je dois quitter Naim ce sera sûrement car j'en aurai assez de voir ces appareils qui coûtent le prix d'une voiture se transformer en briques sous prétexte de manque de mise à jour.
Heureusement ça fait de la musique...