MD en occasion ?

Tout sur les enceintes (MD3 et MD1), "Tour de France"
Répondre
piotre
Membre junior

MD en occasion ?

Message par piotre »

bonjour ,
je fais ce sujet à titre informatif .

effectivement , pour re-temoigner
pourquoi , aller a un concert et se coltiner un voisin malodorant des dents et de la bouche ,lorsques que l'on peut s'exalter ou exhaler en toute quietude dans salon . quand j'ai entendu les md1 de l'époque je crois
je n'avais plus eu envie de fermer les yeux , comme je le fais toujours , quand j'ecoute de la musique
je voyais les instrumentiste tel que sur une scène , s'il y avait eu des soupirs cotés jardin , ils auraient eté là
et je me suis dis , il faut le monde entende cela .nan je plaisante
je me suis ravisé , et me suis dis que la vie etait vraiment trop injuste 8|

aujourd'hui toute injuste qu'elle soit , je la trouve inexorable et très dure à faire braquer , vers d'autres cap. mais bon .
je me demande en tant que peintre du dimanche ,qui perd souvent l'inspiration apres chaques toiles .
s'il n'est pas nécéssaire d'accepter un sacrifice a ce sublime .pour nourrir le suivant

qui dit sacrifice dit TOTEM .
je n'en vois que deux marchant de concert , faisant de l'onde sonore matière palpable . sans vaporeux hologrammes , mais réelles consistances subsistantes de l'oreille au sens de la vue .

bref un sacré remède à la mélancolie des aveugles :happy1: je dis cela je dis rien :merci:
qute 1 jubo wattson analog nait50 castle trent 2
manu67
Membre senior

Re: MD en occasion?

Message par manu67 »

Salut, pour des md1 en seconde main ne t’attends pas à moins de 3500€ voir 4000€ avec les tweeters des dernières versions, en neuf on est à 6000€ aux dernières nouvelles.
Le plus dure étant d’en trouver, en général elles s’échangent sans avoir à passer d’annonce ou Eddy les reprend lui même, vois avec lui pour te positionner si tu es motivé.
Nait, Nait2
Nac 12v2, Nac 12v3, Nac 22, Nac 32bd, Nac 32.5, Nac 42 short case, Nac 62*2
Nap 110 short case, Nap 120, Nap 140 *2, Nap 160bd, Nap 160*2, Nap 250bd*2, Nap 250
Naps, Snaps bd, Snaps, Hicap *3, Naxo 3-6, Pnag
piotre
Membre junior

Re: MD en occasion?

Message par piotre »

manu67 a écrit : 19 avr. 2024, 13:05 Salut, pour des md1 en seconde main ne t’attends pas à moins de 3500€ voir 4000€ avec les tweeters des dernières versions, en neuf on est à 6000€ aux dernières nouvelles.
Le plus dure étant d’en trouver, en général elles s’échangent sans avoir à passer d’annonce ou Eddy les reprend lui même, vois avec lui pour te positionner si tu es motivé.
<:) merci , cela me parait comme il faut . :)
qute 1 jubo wattson analog nait50 castle trent 2
Répondre