Pas de sondage pour l’automne 2025?

Hélas oui, années 80.
Donc, on peut être copains et ma femme t'adoubera. Un homme qui aime à ce point Metheny ne peut pas être foncièrement mauvais.la feuille a écrit : ↑20 avr. 2024, 08:51 A cette époque j'allais (au moins une fois) à chacun de ses concerts Parisiens.
Les 3 monolithes pourquoi pas, pas mal de nouveaux aux 3 Lacs ne les ont pas encore écoutés...
Pour les monolithes, je fais partie des nouveaux pour l'an prochain, j'espère, donc... d'ailleurs, ce sera peut-être aussi l'occasion d'écouter cette fameuse Solstice, si un propriétaire convivial et sympa avait l'idée de la rapporter.
Ben ce qui a déjà été fait serait plus que bien : Statement et Grande Utopiagenesis a écrit :20 ans !!! Ça se fête![]()
Surtout que nous aurons aussi la nouvelle salle des 3 lacs, avec l’espoir d’avoir un réseau digne de ce nom….
Et dans cette nouvelle salle on y met quoi?
J’ai une petite idée mais je ne veux pas influencer.
Tout est possible et envisageable !!!
Même ce qui a déjà été fait
On sait bien que tout est possible avec toigenesis a écrit : ↑20 avr. 2024, 08:27 20 ans !!! Ça se fête![]()
Surtout que nous aurons aussi la nouvelle salle des 3 lacs, avec l’espoir d’avoir un réseau digne de ce nom….
Et dans cette nouvelle salle on y met quoi?
J’ai une petite idée mais je ne veux pas influencer.
Tout est possible et envisageable !!!
Même ce qui a déjà été fait![]()