CDX2 et message ERR
-
- Membre poussin
Re: CDX2 et message ERR
le "ceci" (celui de gauche)
- Ratafia
- Membre junior
Alors c'est un 1202 , tu n'as pas le choix si je me souviens bien...
CDX 2 ; XPS; AR Sound Lunar + ND5XS; Teddy XPS->
NAC82 ; Hicap olive + Hicap olive ; NAP 250->
Câbles HPS: Rowen octagon ; HPS:Martin-Logan Aerius.
NAC82 ; Hicap olive + Hicap olive ; NAP 250->
Câbles HPS: Rowen octagon ; HPS:Martin-Logan Aerius.
-
- Membre poussin
Merci ! je pensais qu'il me fallait la 1250.
Du coup je commande ça, et c'est bon ?
https://www.ebay.fr/itm/254023061903?ha ... R7a8o_jLYQ
Et c'est facile à monter ?
Du coup je commande ça, et c'est bon ?
https://www.ebay.fr/itm/254023061903?ha ... R7a8o_jLYQ
Et c'est facile à monter ?
-
- Membre poussin
Bon, finalement je l'ai commandé.
Merci Ratafia.
J'ai cherché sinon sur internet des photos ou vidéos expliquant comment remplacer une VAM sur un CD Naim, mais je n'ai rien trouvé.
Savez-vous s'il existe quelque chose ? Tutos ou "service manual" qui puisse aider pas à pas à réaliser ce changement proprement ?
Merci Ratafia.
J'ai cherché sinon sur internet des photos ou vidéos expliquant comment remplacer une VAM sur un CD Naim, mais je n'ai rien trouvé.
Savez-vous s'il existe quelque chose ? Tutos ou "service manual" qui puisse aider pas à pas à réaliser ce changement proprement ?
-
- Membre poussin
Bonjour,
Alors tu as trouvé une solution ? Cela m'intéresse de savoir si le CDX2 peut encore être considéré comme un investissement aujourd'hui, dans la mesure où celui-ci resterait réparable (ce que le SAV Naim refuse). On croise les doigts pour toi en tout cas !
Damien
Alors tu as trouvé une solution ? Cela m'intéresse de savoir si le CDX2 peut encore être considéré comme un investissement aujourd'hui, dans la mesure où celui-ci resterait réparable (ce que le SAV Naim refuse). On croise les doigts pour toi en tout cas !
Damien
Audiolab CDT6000 | Thorens TD295 mkIV | Ortofon 2M Blue | Bluesound Node 2i | Naim DAC | Naim Stageline | Naim Supernait | B&W 805 Nautilus
- GVTahiti
- Membre émérite
Le CDX2 reste un excellent lecteur ... pour qui ne veut pas sauter le pas du CDS3 ... pour écouter de la musique, s'entend ...
Il n'y a JAMAIS de bon "investissement" en hifi, faut se le mettre une bonne fois pour toutes dans la caboche !!
Une fois que tu as compris ça, c'est bon, tu peux t'acheter un Nait 50 !!

Il n'y a JAMAIS de bon "investissement" en hifi, faut se le mettre une bonne fois pour toutes dans la caboche !!

Une fois que tu as compris ça, c'est bon, tu peux t'acheter un Nait 50 !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!