S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Et pour ces fameux 20 ans, on pourrait peut-être faire un menu spécial pour le samedi soir, avec un beau gâteau anniversaire...
Ou on se refait les fameux pavés de Charolais de la première année (à volonté), un cochon grillé, méchoui etc... Vous inquiétez pas, j'ai plein d'idées.
genesis a écrit : ↑25 avr. 2024, 11:00
Je pense aussi que Statement et Grande Utopia pour les 20 ans ça serait pas mal ….
S'il ne reste que ça de dispo à cette époque, on va pas faire trop les difficiles, on va s'en contenter et accepter bien sûr !
Sauf que si l'on décidait de faire des trucs souvenirs, pour marquer l'occasion (tee shirt, mug, crayons etc) bah on pourrait commencer à y réfléchir tranquillement.
naimophile35 a écrit : ↑26 avr. 2024, 14:46
Et pour ces fameux 20 ans, on pourrait peut-être faire un menu spécial pour le samedi soir, avec un beau gâteau anniversaire...
Ou on se refait les fameux pavés de Charolais de la première année (à volonté), un cochon grillé, méchoui etc... Vous inquiétez pas, j'ai plein d'idées.
Ben mince ....
Alors évidemment, tout le monde va être de plus en plus impatient d'être à avril prochain au fur et à mesure que les mois vont passer, avec plein d'idées pour agrémenter ce week-end qui promet d'être mémorable.
Ne vous privez pas de suggestions, le petit hic c'est qu'il y a des réflexions (et déjà aussi des travaux !) en cours, et que l'idée est d'avoir autant que possible un effet surprise, sur le moment c'est toujours bien plus agréable je trouve.
Aussi ne soyez pas étonnés s'il n'y a pas d'écho à vos suggestions, cela ne voudra pas dire qu'elles sont ignorées, mais qu'au contraire elles sont prises en compte (lorsque possible !) et déjà au travail ou bien viendront se rajouter.
Voilà voilà ....
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
stan3554 a écrit : ↑26 avr. 2024, 15:06
Ben mince ....
Alors évidemment, tout le monde va être de plus en plus impatient d'être à avril prochain au fur et à mesure que les mois vont passer, avec plein d'idées pour agrémenter ce week-end qui promet d'être mémorable.
Ne vous privez pas de suggestions, le petit hic c'est qu'il y a des réflexions (et déjà aussi des travaux !) en cours, et que l'idée est d'avoir autant que possible un effet surprise, sur le moment c'est toujours bien plus agréable je trouve.
Aussi ne soyez pas étonnés s'il n'y a pas d'écho à vos suggestions, cela ne voudra pas dire qu'elles sont ignorées, mais qu'au contraire elles sont prises en compte (lorsque possible !) et déjà au travail ou bien viendront se rajouter.
Voilà voilà ....
On peut aussi préparer soi-même une ou des surprises. C'est tout le charme de l'événement. A propos, les réservations sont-elles déjà ouvertes ?
Moi, pour novembre, c'est déjà fait, et pour avril, cela ne se fera pas, donc c'est déjà fait aussi !!
Un truc qui n'a rien à voir en rédigeant ce message, je vois en ligne : GVTahiti et 132 invités !! Comment cela se peusse-t-il ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!