Quelle santé !!

me too. Je m'ennuie ...love_leeloo a écrit : ↑30 avr. 2024, 16:04 alors, j'ai écouté, et pour l'instant ça fait flop. je ne retrouve pas la magie du Manset que je connais![]()
à voir après plusieurs écoutes
Je suis passé outre la gêne que je peux avoir avec sa voix pour écouter la totalité de l’album. J’avoue ne pas partager ton enthousiasme quant aux arrangements.Zarbos a écrit :Il tourne en boucle
C'est pour moi le retour du grand Manset, celui que j'aimais d'avant "Opération Aphrodite". Il faut prendre le temps de s'en infuser. Les arrangements sont superbes et l'album somptueux.
Je ne savais pas qu'ici c'était un espace de critique du coup de cœur des autres.RV a écrit : ↑03 mai 2024, 15:35 Je suis passé outre la gêne que je peux avoir avec sa voix pour écouter la totalité de l’album. J’avoue ne pas partager ton enthousiasme quant aux arrangements.
Je les ai trouvés assez monolithiques avec un résultat plutôt sommaire (un poil grandiloquent).
Pour rester dans l’actualité de la variété française, je suis beaucoup plus sensible aux arrangements du dernier album de François Breut dans lesquels sont tissées diverses lignes mélodiques.
Bien d'accord avec toi, Gaby ... Comment peut-on ne pas aimer Sardou ??
Très probablement Grégoire Katz, un D.G. de la maison Barclay à l'époque. Connu pour son ventre proéminent "qui l'empêchait d'embrasser Carlos sur la bouche", et pour son stock inépuisable d'histoires drôles Juives. Il est mentionné dans les bios d'Eddie Barclay.