naim21 a écrit : ↑09 mai 2024, 19:06
Karajan dans ses œuvres avec une distribution... sans commentaire.
Dommage que tu ne la donnes pas, car sur la pochette on n'en sait rien ...
naim21 a écrit : ↑09 mai 2024, 19:06
Karajan en 1977 avec une équipe, notamment vocale "à peu près insurpassable". Le tout avec une prise de SON qui "éclipsait" la concurrence.
Ha ! je me disais bien que cette version n'était pas si mal
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
rougerie2006 a écrit : ↑09 mai 2024, 19:15
Pour le canapé je viens de vendre mon Ligne Roset pour une Maison du Monde convertible "Olivia" très facile à manipuler.
Ha ! voilà enfin une info pertinente sur ce post
rougerie2006 a écrit : ↑09 mai 2024, 19:15
Sinon je n'aime pas les gobelets en plastique même pour une bière
Ouf nous sommes deux ! Ca me rassure.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Nous voilà trois ... encore un et on peut faire une belote !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Arcam AirDAC
Sobre, simple, définitif ... J'parle évidemment du commentaire du Philou, pas de la 9ème en elle-même ... quoique !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Perso
1/ Karajan 63
2/ j'ai un souvenir extraordinaire de Rafael Kubelik, enregistrement dans un coffret de son intégrale des enregistrements chez DG. Pas écoutée depuis un bail, magnifique
3/ étonnamment Philippe Herreweghe et le Royal Flemish Philarmonic chez Pentatone. J'avais acheté cette intégrale des symphonies suite à de bonnes critiques, mais sans trop y croire, et j'avais trouvé superbe finalement
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA- TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5 S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Merci pour ton avis. Il semble que la version de 63 de Karajan soit donc la plus plébiscité !
Arcam AirDAC
Pour une fois que les mélomanes (non, pas toi ... les vrais !!) plébiscitent Karajan, faut en profiter !!
Gérald