à tous
question > branchement CINCH 4 du nap 250 et Hcdr
Sur la quelle des trois sorties/entrées me conseillez-vous de brancher le 250: amp1?si je comprends bien
merci:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est fou ... pour une fois que c'est logique chez Naim ... on se pose quand même la question !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Ben oui, c'ui qui est marqué "Amp 1" !! C'est logique (pour une fois) j'vous dis !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Zarbos a écrit : ↑13 mai 2024, 21:55
Bof, tu trouves cela logique alors que les 3 sorties sont identiques et conviennent parfaitement ?
Ben oui, j'trouve ça logique : c'est marqué dessus ... Amp 1 ... donc si y en a qu'un, c'est là qu'il faut le brancher ... les deux autres ... c'est pour des nap monos, non ?? Moi j'aurais cru que sur celles-là, y avait qu'un canal à la fois ... mais bon, ... si ça marche aussi avec deux canaux ... j'peux donc désormais brancher 3 amplis de puissance en sortie de ma HC ... excellente nouvelle, vais pouvoir sonoriser ma deuxième salle de bain et même peut être les chiottes ... il me reste un Nap 100 dans le placard et deux paires d'enceintes inutilisées !!
Ah m.rde ... il va me manquer des mètres de câble HP ...
Gérald
à tous
Depuis que la HCDR est branchée sur le NAP250DR (amp 1 ) , un bruit résiduel se fait entendre bien plus qu'avant (alimentation SN2 solo)
Est ce logique selon vous? ( sollicitation sur le NAP que sur le SN2) ou ai je oublié quelque chose?
Pour info: Mes appareils sont branchés sur des prises et rallonges classiques sauf le NDX2 (branchement direct avec PL)
Par avance
Salut,
Peut-être un souci de boucle de masse ?
Du coup, une seule source reliée à la masse ( mettre les autres sur "floating" si possible)
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
J'sais pas si c'est prévu par le manuel, mais en tous cas, cela marche chez moi depuis des années, SN1 en ampli secondaire, et successivement SN2 puis SN3 en intégré principal (et pré du SN1, donc)
Gérald