maxwell a écrit : ↑18 mai 2023, 13:01
Bah dans l’esprit réédition du Nait en version limitée, je trouve qu’il y a facilement 1000€ de trop. Et pas sûr que ce nouveau modèle fasse aussi bien musicalement.
Mais peu importe, tous les exemplaires trouveront preneurs, j’en suis sûr.
Il semble que Maxwell avait tout compris et (presque) tout bien vu dès la première page de ce fil qui en compte depuis 93 ...
Pas sûr du tout qu'un an plus tard, les 1973 exemplaires annoncés aient tous trouvé preneur ...
Par contre, l'évolution des prix de revente constatés milite pour lui donner raison sur les 1000 boules de trop dans le prix de lancement !
Plus sérieusement, les "grands anciens" ont-ils connu un autre appareil dont la cote en occasion soit tombée à 50% du prix neuf ... en un an ??
C'est pas que je m'inquiète pour mon "investissement" (si je devais m'être mis la rate au court-bouillon chaque fois que j'ai perdu 1000 boules sur mes nombreuses opérations d'achat / revente compulsives depuis 13 ans ... je ne serais plus de ce monde depuis belle lurette !!), mais je
trouve que cette situation mérite que l'on essaye conjointement d'en analyser les causes ...
Michaël, si t'as une esquisse d'ébauche d'explication ... nous sommes tout ouïe !!