Après la commande d’un nap 110 et de sa snaps (dont il me faudra sûrement l’avis d’un expert pour les versions), je recherche gentiment un 32.5 avec ou sans carte phono.
Merci

Ta SNAPS pourrait m'intéresser. Tu pourras m'envoyer des photos en MP si tu veuxDaouda a écrit : ↑25 mai 2024, 19:15 Ok je prends note de vos conseils.
Je suis resté sur la réputation du 32.5, j’avais envie d’essayer le combo 32.5/110.
J’attends de recevoir qques photos supplémentaires , j’ai l’impression que la snaps est une des premières construite. Je ne sais pas si je la garderais VS une hicap. A voir si ça intéresse qqun qui a déjà un ensemble plus ancien. Je vais y réfléchir.
Je reviendrais vers vous à ce sujet qd tout sera à la maison. Besoin de conseils, ce sont mes premiers CB.
Ce n’est pas mon idée. Je suis très satisfait de mon ensemble et ayant très peu de choses à faire évoluer de ce côté là, c’est une envie d’un nouvel ensemble pour un système 2 ou pour switcher au gré de mes envies.thierry931 a écrit : ↑26 mai 2024, 20:24 Salut,
Par curiosité, je me demande si tu cherches les CB pour remplacer ton Nait50 sur les MD1 ?
Aucune urgence