[VDS] Naim Supernait 1 [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
silentspringfr
Membre poussin

[VDS] Naim Supernait 1 [Périmé]

Message par silentspringfr »

Marque : NAIM AUDIO

Type : Amplificateur intégré
Modèle : Supernait 1
Finition : Black
Prix de vente en € : 950
Types de paiement acceptés : Paypal, virement, espèce
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : xx
Première main ? non
Date, lieu et prix d'achat : Le Bon Coin en 2023
Facture conservée ? : non
Etat du matériel : Très bon état
Carton d'origine conservé ? oui
Livré avec : Carton d'origine et télécommande d'origine
Lieu où se trouve le matériel : Paris
Expédition possible ? oui
Mode et Frais d'envoi : La Poste recommandé AR, frais à discuter

Exclusivité forum Synthèse ? : non

Commentaire & Photos :
je n'arrive toujours pas à mettre de photos mais peux en passer par Whatsapp! Ampli en très bon état esthétique, je l'utilise depuis un an et demi avec beaucoup de plaisir. Je l'ai eu avec une TeddyCap, puis l'ai utilisé sans. C'est très différent et dépend des goûts de chacun. Je le vends car je suis en simplification du système.

A noter sur ce modèle:
- par design, un déséquilibre de la balance au tout début de la course du potard de volume (c'est dû au design de l'ampli et à lutilisation de potentiomètres Alps, cela n'est pas gênant à volume d'écoute normal).
- la mise à la masse est faite par le lecteur Naim (je pense que c'est le cas sur tous les modèles d'ampli Naim mais corrigez moi dans le cas contraire)
- la section DAC se désactive quand on ne l'utilise pas. Avantage: cela évite de polluer le signal quand on utilise les entrées analogiques. Inconvénient: si on s'amuse à switcher très vite et sans s'arrêter entre entrées numériques et analogiques on peut faire freezer l'appareil. Cela m'est arrivé une ou deux fois lors de tests comparatifs entre mon DAC externe et le DAC interne, mais pas en utilisation normale. Il faut alors redémarrer l'appareil. J'ai vu d'autres possesseurs du Supernait 1 se plaindre du même problème.

NB: je peux vendre avec un Stageline N pour platine vinyle MM (+ 200 euros).

A dispo pour échanger merci à tous.
Audiolab CDT6000 | Thorens TD295 mkIV | Ortofon 2M Blue | Bluesound Node 2i | Naim DAC | Naim Stageline | Naim Supernait | B&W 805 Nautilus
zawali
Membre minime

Re: [VDS] Naim Supernait 1

Message par zawali »

Bonne vente <:)
S1 : Sonos Port / Audiolab 8200CD / nDAC / XPS / NAC282 / NAP250DR/ DualTeddyCap / Elipson Prestige 4
GVTahiti
Membre émérite

Re: [VDS] Naim Supernait 1

Message par GVTahiti »

silentspringfr a écrit : 08 juin 2024, 15:48 Marque : NAIM AUDIO

Je le vends car je suis en simplification du système.
8| 8| J'ai du mal à suivre là : simplifier ... en se séparant d'un appareil qui fait dac / pré et ampli, je ne vois pas comment ... sinon un tout en un !!

Mais bonne simplification ... s'il reste de la musique au bout du chemin ... :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Verrouillé