Bonjour à tous, j’ai le plaisir de vous annoncer que, ayant d’ores et déjà bien investi sur de très belles pièces Naim sur notre terrain de jeu préféré mais aussi ailleurs avant, comme pour ma Solstice par exemple et le WAF soufflant très fort dans mes oreilles quelque peu délicates, comme les vôtres, je suis obligé de vous annoncer que, à mon grand regret, mes achats sont terminés !
Toutes ces beautés seront bichonnées comme il se doit, restaurées selon les règles de l’art pour celles qui en auraient besoin, et remises à la disposition des forumeurs au prix d’achat pour celles qui n’avaient pas besoin de soins ou au résultat de l’addition prix d’achat ici + somme de la facture de la Talaudière/Salisbury pour celles qui devaient être opérées , ça y est ça me reprend, mais non Mondher, la chir c’était avant, allez détend toi, bois un verre d’eau …
Bien à vous
Mondher
PS : un forumeur tenait tout particulièrement au préamplificateur phono du 42-5 acquis auprès de Bruno, et, dans l’intérêt de la ou des recherches que nous menons ici pour les paires d’oreilles et les cerveaux du futur branchés dessus, j’annonce que je le lui rétrocéderai gracieusement ce préamp phono très particulier m’a confié Bruno .
VDS SNAPS CB Facade Alu [Vendu]
-
- Membre junior
Re: VDS SNAPS CB Facade Alu [Vendu]
Modifié en dernier par samondacar le 12 juin 2024, 12:45, modifié 2 fois.
- naim21
- Membre vétéran
Re: VDS SNAPS CB Facade Alu [reservé]
L'EAU est-elle encore de mise en pareille situation?samondacar a écrit : ↑12 juin 2024, 12:15 ... ça y est ça me reprend, mais non Mondher, la chir c’était avant, allez détend toi, bois un verre d’eau …
Bien à vous
Mondher

-
- Membre junior
Merci mon ami, j’ai fait l’acquisition, ce matin, d’une belle paire de Naim Allae ( prononcer à l’ail, à Marseille) voilà c’est fait, merci !thierry931 a écrit : ↑11 juin 2024, 16:52 Il te faut quelques enceintes aussi !![]()
Il te faut quelques enceintes NAIM aussi !![]()
![]()
Mondher
- Zarbos
- Membre senior
Hello Mondhersamondacar a écrit : ↑12 juin 2024, 16:26 Merci mon ami, j’ai fait l’acquisition, ce matin, d’une belle paire de Naim Allae ( prononcer à l’ail, à Marseille) voilà c’est fait, merci !
Mondher
Te manque quand même les principales, les IBLs, SBLs et DBLs
1. OLIVE. CDS/LP12/TRAMPOLIN2/ARMAGEDDON/ARO/TROIKA/NAC72/HICAP/NAP250 H&F/SBL
2. OLIVE. CDS/NAC62/HICAP/NAP140/IBL
3. CB. MCCORMACK SIGNATURE/NAT01/NAC32.5/HICAP/NAP250-82/MULIDINE RHAPSODIE
En stock: CDS
2. OLIVE. CDS/NAC62/HICAP/NAP140/IBL
3. CB. MCCORMACK SIGNATURE/NAT01/NAC32.5/HICAP/NAP250-82/MULIDINE RHAPSODIE
En stock: CDS
-
- Membre junior

Et tu as bien raison et, comme pour nous tous, il est difficile de mettre la main sur toute l’histoire de notre marque préférée .
Je remercie les forumeurs qui ont bien voulu mettre à notre disposition les belles pièces qu’ils avaient en leur possession, j’ai pu ainsi réunir cette semaine, sous le même toit, 3 générations de Nap 250 :
1 : Un CB , merci encore Franck pour ton efficacité et ta courtoisie légendaire (vivra avec 32-5 au choix diode rouge ou verte et Hicap CB) que j’avais
2 : Un Olive acheté vers 2005 (avec 82 et 2 hiCaps dont une 1ère main de chez hi-fi 35 ) que j’avais
3 : Un black DR (avec 272 et s XPS-DR) ces 3 beautés ont été acquises ces jours ci ici même

Bonne nuit à ceux qui ne sont pas encore au
Modifié en dernier par samondacar le 13 juin 2024, 07:57, modifié 5 fois.
- tatchik74
- Membre junior
Tu peux nous faire une liste complète de tes Naim en ta possession ! histoire de nous faire saliver 

LINN LP12 - ITTOCK - Trampoline - Carousel - Lingo 2 - Krystal - Moon 310 LP V2
JADIS JD2 - Sonic Frontiers SDF1
NAIM NDX 2 - CD555SP DR
NAIM NAC 552 - 552 PS DR- NAP 300 DR- NAP 300PS
SPENDOR SP9/1
JUBO Via Appia - NACA5 - KIMBER
JADIS JD2 - Sonic Frontiers SDF1
NAIM NDX 2 - CD555SP DR
NAIM NAC 552 - 552 PS DR- NAP 300 DR- NAP 300PS
SPENDOR SP9/1
JUBO Via Appia - NACA5 - KIMBER
- cedric31