Naim Nait 50 et Harbeth
- piotre
- Membre junior
Naim Nait 50 et Harbeth
je pose la question parce que mis a part le prix mais restons dans les p 3, 30 si c'est possible
les 2 appareils ont ( d'après mes lectures ) ont les memes qualités , ce qui peu etre bien ou
n'est pas bien pour d'autres .
les premiers diront le 50 manque de chair , il faut donc compenser , je crois que les kans sont prisées
et les autres qui ont deja des harberth et recu un nait50 hubble en pensent comment , et l'utilisent comment
c'est a eux , à vous que je m'adresse s'ilyou plait ,ce serait vachement sympa de partager votre surprise ou votre non-engouement sur le couple
merci
les 2 appareils ont ( d'après mes lectures ) ont les memes qualités , ce qui peu etre bien ou
n'est pas bien pour d'autres .
les premiers diront le 50 manque de chair , il faut donc compenser , je crois que les kans sont prisées
et les autres qui ont deja des harberth et recu un nait50 hubble en pensent comment , et l'utilisent comment
c'est a eux , à vous que je m'adresse s'ilyou plait ,ce serait vachement sympa de partager votre surprise ou votre non-engouement sur le couple
merci
qute 1 jubo wattson analog nait50 castle trent 2
-
- Membre junior
Re: Naim Nait 50 et Harbeth

P3esrXD, je peux te répondre que ça marche du tonnerre !
Musicalité, ‘patate’, foot tapping, tout y est.
Les 30.2 sont un peu plus gourmandes en courant et méritent AMHA une amplification plus musclée.
Si tu souhaites rester en mono box, un Supernait,
même le 1er du nom, me paraît tout indiqué !
- piotre
- Membre junior

elles sont chères . et je serais obligé de les acheter en occaze et j'ai un gros nuage qui traine au dessus du bon coin , pour des enceintes .
certains emballent ça comme des cheese burger ... bref . un peu degouté de l'achat a l'aveugle
la simplicité des p3 pour leur encombrement .c'est cool et plein de promesses magnifiquesmusicalement mais c'est tout ce que j'en ai ourdi
j'ai failli en acheter une paire , et juste a temps le gars s'est fait radier ouf
bref je me tate , selon ma ma santé . comme d'hab :
- cedric31
- Membre junior
-
- Membre junior
Tu as un MP
- thierry931
- Membre vétéran
Qu'est-ce tu reproches à tes Castle Trent 2 ?
CDS - 42.5 - 110 - ARIVA
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5
- piotre
- Membre junior
très simple elle ne sont jamais aussi bonnes qu'avec un nait3 et surement un peu juste techniquement face au 50 mais je me trompe peut etre
- RV
- Membre émérite
Le Nait3 étant supérieur au Nait50 il n’y a là rien d’anormal 

- GVTahiti
- Membre émérite
V'la aut' chose !! Et tu tiens ce scoop de qui ? Sûrement pas un mec avec les yeux en face des trous : le nait3 étant tellement laid que l'idée même d'une comparaison "in real life" ferait fuir tout un chacun ... rien qu'à l'idée de l'avoir devant moi ...
A moins que derrière un rideau, avec uniquement les enceintes visibles ?? Comment c'est ça, une écoute à. l'aveugle ??
Ah booon ...

A moins que derrière un rideau, avec uniquement les enceintes visibles ?? Comment c'est ça, une écoute à. l'aveugle ??

Ah booon ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- rico
- Membre émérite
Supérieur, inférieur, quand on parle de préférence sonore ça ne veut rien dire, pareil pour le look
Ma vision perso est que le Nait50 rend mieux hommage aux très bonnes sources, le Nait3 étant plus adapté à un plus petit système (mais quand même avec une bonne source, parce que source first).
Pour résumer : Nait3 avec NDX2, et Nait50 avec nd555, à mon avis
Ma vision perso est que le Nait50 rend mieux hommage aux très bonnes sources, le Nait3 étant plus adapté à un plus petit système (mais quand même avec une bonne source, parce que source first).
Pour résumer : Nait3 avec NDX2, et Nait50 avec nd555, à mon avis
- RV
- Membre émérite
Ou l’inverse
, à mon avis
pour résumer

- jeanpi
- Membre émérite
Toujours avec des... Harbeth ? Mais lesquelles ?
N'était-cepas la question Piotr ?
N'était-cepas la question Piotr ?

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- piotre
- Membre junior

et je sais que ce n'est pas se que je souhaite .
quant à eric je dis pas que tu radotes , mais je n'ai pas envie de m'amputer de10ans d'ephad ...

le nait 3 ... moche comme un bunker teuton " quel merveilleux petit coffret a bijoux . plein de surprise , tous les jours
mais quelle frustration qu'il soit si modeste .et si fragile
sinon euh
je vais peut etre revoir ma copie
pour des sbl .
la richesse , la fluidité des harmoniques du 50 peut peut etre atténuer la petite raideur des bestioles
mais c'est une supputation de moi tout seul

- piotre
- Membre junior
rico a écrit : ↑14 juin 2024, 07:35 Supérieur, inférieur, quand on parle de préférence sonore ça ne veut rien dire, pareil pour le look
Pour résumer : Nait3 avec NDX2, et Nait50 avec nd555, à mon avis![]()

c'est celui qui dit est
- rougerie2006
- Membre senior

Sur des Audax aerogel 21cm nul besoin de puissance supplémentaire ... Céline Dion chante en direct

(L'ancien proprio avait des Rogers qu'il vendait aussi pour une broutille)
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH