Un super casque pour le Nait 50

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Rouxousou
Membre senior

Re: Un super casque pour le Nait 50

Message par Rouxousou »

La sortie casque du Nait 50 ne m'a pas vraiment impressionné. Mais je n'ai que le headline Snaps pour comparer.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
piotre
Membre junior

Message par piotre »

cedric31 a écrit : 18 juin 2024, 12:53 Et il faut un bon ampli casque pour le driver aussi en vente dans les PA…. <:)
le nait 50 ne suuffira pas ?
qute 1 jubo wattson analog nait50 castle trent 2
piotre
Membre junior

Message par piotre »

GVTahiti a écrit : 17 juin 2024, 08:13 Maxwell en propose un super dans les bonnes affaires entre nous .... et pile poil dans ton budget ... et ce n'es pas un Grado :cool:
... essaye de ne pas le rater par un comportement trop velléitaire ... comme d'habitude !! ;:
un mars et ça repart .

sur ce forum il y a des gens distingué c'est sur et qui s'en laisse pas conter ou compter
donc mon cher g sache que le manque de volonté se nomme velleité coté cochon qui (nous qui avons un petit long passif et je pense à fred M aussi ) ::d .je me doigt te t'apprendre que ce terme pejoratif ne
correspond pas à mon etat .
coté lard je suis bien de peut etre t'apprendre que l'ABOULIE est la veritable terme qui me colle encore un peu mais grace à toi je vais m'en débarrasser c'est sur

signé : le caboulot

:ange:
piotre
Membre junior

Message par piotre »

Rouxousou a écrit : 18 juin 2024, 15:46 La sortie casque du Nait 50 ne m'a pas vraiment impressionné. Mais je n'ai que le headline Snaps pour comparer.
je vais deja me faire une idée ,
bon ben on ne sait jamais ! c'est vrai
jytiens pas plus que cela , au casque , c'est pour me baigner dans le lagon , si ca marche pas......
je le revend ici , voila :hello:
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

piotre a écrit : 18 juin 2024, 17:11
coté lard je suis bien de peut etre t'apprendre que l'ABOULIE est la veritable terme qui me colle encore un peu mais grace à toi je vais m'en débarrasser c'est sur
Chouette, j'ai appris un nouveau mot ce matin : ABOULIE ... comme dans "aboule le fric" ?? :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
cedric31
Membre junior

Message par cedric31 »

piotre a écrit : 18 juin 2024, 17:21 je vais deja me faire une idée ,
bon ben on ne sait jamais ! c'est vrai
jytiens pas plus que cela , au casque , c'est pour me baigner dans le lagon , si ca marche pas......
je le revend ici , voila :hello:
:super:
Naim
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

Rouxousou a écrit :La sortie casque du Nait 50 ne m'a pas vraiment impressionné. Mais je n'ai que le headline Snaps pour comparer.
Eh bien moi elle m’a impressionné ! Mais par sa médiocrité…
Répondre