Euh par "à pas cher", j'entends dans les 200 roros ... sauf si c'est un Naim ... je monterais alors un poil ... max 350 !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit : ↑27 juin 2024, 19:14
Euh par "à pas cher", j'entends dans les 200 roros ... sauf si c'est un Naim ... je monterais alors un poil ... max 350 !!
Oh la.... on ne va pas pouvoir chanter "tou na pas changé..." en novembre....
thierry931 a écrit : ↑27 juin 2024, 20:16
Il y a un CD3.5 à ce prix sur le bon coin.
Je l'avais vu, mais je cherche un lecteur CD ... pas un appareil militaire d'une laideur à faire peur aux enfants la nuit !!
Sinon, je vais essayer de remettre en service l'une de mes Squeezebox Touch ... me souviens que j'avais gardé un article qui expliquait comment pouvoir lire Qobuz avec ... encore faut-il que je le retrouve !!
Mais toute bonne volonté sera bienvenue ... au pire, je les trouverai aux 3 lacs ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
D'autant plus d'accord qu'un CDS3, on n'a pas envie de s'en séparer ... un CD5i, si !!
Gérald