Naim Nait 1
- Marc
- Membre émérite
Re: Naim nait 1
Terminé et première écoute, je suis content du résultat. Petite crainte à la première mise sous tension ..... rien ne se passe.
Le fil bleu s'était dessoudé du switch power on. Les muse verts sont remplacés par de petits elna bleus
Le fil bleu s'était dessoudé du switch power on. Les muse verts sont remplacés par de petits elna bleus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Marc
- Membre émérite
Re: Naim Nait 1
Oups le temps passe vite. Bonjour aux anciens et à Eddy.
J'ai acheté une très belle cellule mutech hayabusa pour ma technics sl-1000 MKIII. J'étais pressé de l'écouter, mon nait 1 était juste à porté de main, donc il a servi pour les premières écoutes.
J'ai tellement aimé qu'il est toujours en place et je ne suis même pas certain de vouloir tester autre chose.
J'ai acheté une très belle cellule mutech hayabusa pour ma technics sl-1000 MKIII. J'étais pressé de l'écouter, mon nait 1 était juste à porté de main, donc il a servi pour les premières écoutes.
J'ai tellement aimé qu'il est toujours en place et je ne suis même pas certain de vouloir tester autre chose.

Ce qui m'importe avant tout, c'est de retrouver à l'écoute cette étincelle de vie, cette riche ambiance musicale qui vous fait véritablement croire à ce que vous écoutez
- Rouxousou
- Membre senior
Salut Marc ! 

Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
- filip63
- Administrateur
- eddy
- Administrateur

Je pense aussi que ce n'est pas utile d'essayer autre chose, on est dans l'émotion avec ce genre de merveille et tout le reste... Portes toi bien !
- RV
- Membre émérite
- groucho78
- Modérateur
- Marc
- Membre émérite

Je reviens juste sur un truc, on est d'accord que l'histoire des canaux droite et gauche inversés sur le nait 1 entre phono et tuner, c'est juste une légende urbaine ?
- ChriS.P.L
- Membre vétéran
Salut,
Non, c’est pas une légende urbaine, mon led rouge est inversé sur le Tuner, ce qui n’est pas le cas de mon led verte…
Non, c’est pas une légende urbaine, mon led rouge est inversé sur le Tuner, ce qui n’est pas le cas de mon led verte…

- la feuille
- Membre émérite
Encore une histoire de génération 

S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
- Marc
- Membre émérite
Sur mon led rouge je n'ai pas le défaut. Je trouve aussi que la qualité du circuit imprimé est très correcte, je n'ai pas eu de mal à changer les condensateurs.
-
- Membre junior
Bonjour à tous, j’ai (enfin!) écouté mon Nait récemment acquis ici, il est diode rouge, dans le cadre d’une chaîne de voyage dans un hôtel de la Grande-Motte. En source, j’avais mis une amélioration par rapport au petit portatif Discman2 de Sony, c’était mon Unidisk SC de Linn ( je crois bien que notre Druide bien
aimé possédait au début des années 2000 carrément
le somptueux Unidisk (tout court))
Eh bien, c’était assez fabuleux comme son, fluidité, douceur des timbres, foot tapping, absence totale d’agressivité, un pur bonheur .
Voilà mon modeste témoignage, les enceintes étaient les mêmes, les mignonnes
et très musicales Highland Seis, celles qui coûtaient il y a 19 ans 229
.
Eh bien, c’était assez fabuleux comme son, fluidité, douceur des timbres, foot tapping, absence totale d’agressivité, un pur bonheur .
Voilà mon modeste témoignage, les enceintes étaient les mêmes, les mignonnes