Cérémonie des JO & JO
- stringerbell
- Membre vétéran
Re: Cérémonie des JO & JO
L'auvergne était aussi à l'honneur avec sa bourrée
Dutch Dutch 8c
CD : Naim CDX2
LP : Mofi UltraDeck
CD : Naim CDX2
LP : Mofi UltraDeck
- GVTahiti
- Membre émérite
Absolument d'accord avec toi !!
Pourtant, le VCRSAV que je suis se sens plus proche de la France de "ma Montagne" que d'autres tableaux plus provocateurs de cette très belle cérémonie (c'est pas Hervé que cela surprendra !!) ... mais n'en déplaise à certains, c'est aussi "la" France d'aujourd'hui qui mérite droit de cité !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- groucho78
- Modérateur
J'ai regardé par curiosité et j'ai finalement été agréablement surpris par un spectacle magnifique, malgré quelques longueurs et un peu trop teinté du wokisme ambiant à mon goût.
Très belles prestations de Céline Dion et Juliette Armanet, que je n'apprécie pourtant pas particulièrement. En revanche j'ai toujours autant de mal à supporter Aya Nakamura (
). Grand moment du groupe de rock méral sur la façade de la Conciergerie !
Et que Paris est beau !
Très belles prestations de Céline Dion et Juliette Armanet, que je n'apprécie pourtant pas particulièrement. En revanche j'ai toujours autant de mal à supporter Aya Nakamura (

Et que Paris est beau !
Pierre
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
- stan3554
- Modérateur
Pour ma part j'ai beaucoup aimé la cérémonie d'ouverture, et n'ai pas regretté les trois heures trente passées devant mon poste.
Un regret : ne pas m'être retrouvé immergé dans l'ambiance des lieux.
Pour ce qui est des épreuves sportives depuis samedi, j'ai la chance de pouvoir y consacrer (quasi) le temps que je veux, je me régale.
Là aussi je regrette de ne pas être sur les lieux, notamment pour quelques performances hors du commun : Pauline Ferrand-Prévot en VTT, Léon Marchand en natation, ... Pour ceux qui ont connu la finale de coupe du monde de football de 1998, il y a doit y avoir des moments proches en intensité.
Le match de basket USA - Serbie : un régal ! Grand moment également en volley contre la Serbie.
J'aurais bien aimé pouvoir être sur place pour les combats de Teddy Riner vendredi (en espérant qu'il soit en finale !), mais pas de chance, je serai à Marciac.
Un regret : ne pas m'être retrouvé immergé dans l'ambiance des lieux.
Pour ce qui est des épreuves sportives depuis samedi, j'ai la chance de pouvoir y consacrer (quasi) le temps que je veux, je me régale.
Là aussi je regrette de ne pas être sur les lieux, notamment pour quelques performances hors du commun : Pauline Ferrand-Prévot en VTT, Léon Marchand en natation, ... Pour ceux qui ont connu la finale de coupe du monde de football de 1998, il y a doit y avoir des moments proches en intensité.
Le match de basket USA - Serbie : un régal ! Grand moment également en volley contre la Serbie.
J'aurais bien aimé pouvoir être sur place pour les combats de Teddy Riner vendredi (en espérant qu'il soit en finale !), mais pas de chance, je serai à Marciac.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
- la feuille
- Membre émérite
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
- RV
- Membre émérite
- stan3554
- Modérateur
Je me demande si j’oserai interrompre le concert pour donner le résultat en direct …. 

Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
- tatchik74
- Membre junior
Et bien moi, j'ai adoré, dommage pour la pluie. Ils ont dû modifier et simplifier la cérémonie pour des raisons de sécurité et autre.
La durée, pas plus longue que les cérémonies ou tu regardes des sportifs tourner en rond dans un stade.
Un travail de fou pour organiser tous ça, c'était une cérémonie complètement à part et qui fera date.
Vive les jeux à la Française.
La durée, pas plus longue que les cérémonies ou tu regardes des sportifs tourner en rond dans un stade.
Un travail de fou pour organiser tous ça, c'était une cérémonie complètement à part et qui fera date.
Vive les jeux à la Française.
LINN LP12 - ITTOCK - Trampoline - Carousel - Lingo 2 - Krystal - Moon 310 LP V2
JADIS JD2 - Sonic Frontiers SDF1
NAIM NDX 2 - CD555SP DR
NAIM NAC 552 - 552 PS DR- NAP 300 DR- NAP 300PS
SPENDOR SP9/1
JUBO Via Appia - NACA5 - KIMBER
NAIM NDX 2 - CD555SP DR
SPENDOR SP9/1
- love_leeloo
- Membre émérite
Pour l'instant, la victoire de Pauline en VTT est ma plus belle émotion de médaille
sans oublier le rugby à 7, mais je les mets 2ème quand même

sans oublier le rugby à 7, mais je les mets 2ème quand même

Système : Salon
- FlatTwin
- Membre vétéran
D'accord avec toi ! si quelqu'un la méritait c'était bien elle, avec tout le palmarès qu'elle avait déjà et il ne lui manquait que le titre Olympique ! 

S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- Zarbos
- Membre senior
Pour ma part, la médaille d’argent au concours complet d’équitation 
1. OLIVE. CDS/LP12/TRAMPOLIN2/ARMAGEDDON/ARO/TROIKA/NAC72/HICAP/NAP250 H&F/SBL
2. OLIVE. CDS/NAC62/HICAP/NAP140/IBL
3. CB. MCCORMACK SIGNATURE/NAT01/NAC32.5/HICAP/NAP250-82/MULIDINE RHAPSODIE
En stock: CDS
2. OLIVE. CDS/NAC62/HICAP/NAP140/IBL
3. CB. MCCORMACK SIGNATURE/NAT01/NAC32.5/HICAP/NAP250-82/MULIDINE RHAPSODIE
En stock: CDS
- alien78
- Membre senior
Belle émotion avec Pauline effectivement.
Pareil avec les femmes à l'épée et au sabre
Que dire du "dauphin" Léon Marchand et de l'énergie positive des frères Lebrun
Pareil avec les femmes à l'épée et au sabre
Que dire du "dauphin" Léon Marchand et de l'énergie positive des frères Lebrun
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
- RV
- Membre émérite
Pour le surf on aura peut-être un petit CR de notre envoyé spécial 

- tatchik74
- Membre junior
Il ne peut pas, il regarde le golf à la télé ...
LINN LP12 - ITTOCK - Trampoline - Carousel - Lingo 2 - Krystal - Moon 310 LP V2
NAIM NDX 2 - CD555SP DR
SPENDOR SP9/1
NAIM NDX 2 - CD555SP DR
SPENDOR SP9/1
- GVTahiti
- Membre émérite
Vous avez tous les deux raison ... ou tort !!
Peux pas vous faire de commentaires de la vague et des épreuves ... la sécurité mise en place fait que le site n'est accessible qu'aux résidents, aux officiels et aux compétiteurs ... faut dire que Teahupoo, c'est le bout de la route ... donc c'est très compliqué à sécuriser ... vaut mieux fermer purement et simplement !!
Sinon, je ne regardais pas le golf à la télé, mais comme le site est fermé, ils n'ont rien trouvé de mieux que de créer une fan zone avec écrans géant et musique braillarde ... juste en face du golf, à 100m du club house ... mais c'est pas si mal : tu termines ton parcours, tu bois une bière bien fraîche au club house avec l'animation de la fan zone ... en regardant la vague comme tout le monde : à la télé !!
Et le jour de la cérémonie d'ouverture, y avait la maréchaussée au départ du trou N° 1 avec drones et systèmes de brouillage de drones ... me suis même fait engueuler parce que j'ai roulé sur leurs câbles avec ma voiturette ... mais ils étaient très sympa !!
Peux pas vous faire de commentaires de la vague et des épreuves ... la sécurité mise en place fait que le site n'est accessible qu'aux résidents, aux officiels et aux compétiteurs ... faut dire que Teahupoo, c'est le bout de la route ... donc c'est très compliqué à sécuriser ... vaut mieux fermer purement et simplement !!

Sinon, je ne regardais pas le golf à la télé, mais comme le site est fermé, ils n'ont rien trouvé de mieux que de créer une fan zone avec écrans géant et musique braillarde ... juste en face du golf, à 100m du club house ... mais c'est pas si mal : tu termines ton parcours, tu bois une bière bien fraîche au club house avec l'animation de la fan zone ... en regardant la vague comme tout le monde : à la télé !!

Et le jour de la cérémonie d'ouverture, y avait la maréchaussée au départ du trou N° 1 avec drones et systèmes de brouillage de drones ... me suis même fait engueuler parce que j'ai roulé sur leurs câbles avec ma voiturette ... mais ils étaient très sympa !!

Modifié en dernier par GVTahiti le 30 juil. 2024, 21:27, modifié 2 fois.
Gérald