Nursery - Eugenia (2020 Kythibong)
Un trio nantais qui fait de la power pop teintée de punk, c'est frais, ça bouge, à écouter fort ou aller voir en concert
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Protomartyr - Ultimate Success Today (2020 Domino)
Du bon rock post punk, si bon que je pensais qu'ils étaient anglais, mais non ce sont des ricains
Nunusk les avait déjà repérés sur leur précédent album également très bon
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
HAaa deux ans sans post sur ce sujet et on reprend avec du yak-métal ! j'adore ! faut que j'écoute avec un pti lait caillé, ça doit faire bouger la yourte !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
melomane a écrit : ↑19 janv. 2022, 21:48
HAaa deux ans sans post sur ce sujet et on reprend avec du yak-métal ! j'adore ! faut que j'écoute avec un pti lait caillé, ça doit faire bouger la yourte !
En vinyle c'est excellent !
LINN LP12 - ITTOCK - Trampoline - Carousel - Lingo 2 - Krystal - Moon 310 LP V2
JADIS JD2 - Sonic Frontiers SDF1
NAIM NDX 2 - CD555SP DR
NAIM NAC 552 - 552 PS DR- NAP 300 DR- NAP 300PS
SPENDOR SP9/1
JUBO Via Appia - NACA5 - KIMBER
C'est très sympa ! Mélodieux, pas agressif du tout. Merci pour cette découverte. (Pas encore entendu de yak ni de takhi, ni de manuul, par contre on entend bien le chant diphonique)
Tu dois certainement connaitre la video "du coup" (comme dis la nouvelle expression à la mode)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC