La remarque de Gérald m’avait fait pensé au titre du roman : À l’Est d’Éden. D’où ma remarque, toute innocente, sur sa position
Oh, tu sais, même à l'est, on est toujours à l'ouest ... dépend par où tu passes ... pour chez moi, c'est plus long par l'est, même si on est à l'ouest !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
tatchik74 a écrit : ↑03 oct. 2024, 07:08
Oa attends ton retour sur ton choix
bien sur à noel une fois la sidération passée . quelle qu'elle soit .
tout le monde s'enfout mais je suis equipé pour les transport court , et que j'aime me demmerder seul
IMG20241003110835.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tatchik74 a écrit : ↑03 oct. 2024, 07:08
Oa attends ton retour sur ton choix
You 're talking to me ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
tatchik74 a écrit : ↑04 oct. 2024, 07:26 non, j'aimerai un retour sur ces Spendor
ah mais lui aussi ... la catastrophe
de la première écoute j'ose espérér
je vais les poser sur les enceintes micromega , pas bien grande , il faut 40 cm
il y aura aussi qui me plait aussi avec l'analog wattson ....
ça va etre éenorme